Bastards of Hell vous transporte sur les routes et les lieux sordides lié au dur univers des bikers et autres motards. Oubliez vos attaches, et oubliez votre morale. Découvrez un jeu par navigateur classique, mais exploitant l’univers des gangs de motards.

L’univers de Bastards of Hell

Bastard of hell vous permet de gérer un gang de bikers dans la ville de New york via un jeu de gestion et de stratégie.

Votre histoire dans le jeu ? Vous sortez de prison, redécouvrant le monde extérieur et le quartier de New York. Où votre gang vous accueille les bras ouverts.
Vous commencez votre périple sous la houlette des bikers renommés qui vont parfaire votre éducation, et au programme, magouilles, larcins, et violence.

Le jeu donne le ton dès les premiers clics : vous restaurez votre garage pour en faire un bar à strip-tease, et le lieu incontournable de passage des bikers, et l’aspect bad boy est assumé. Oubliez votre moralité.

Devenez une référence dans le monde des bikers

6New York n’est pas le seul terrain de jeu de Bastards of Hell : à travers 6 villes différentes, fondez vos différents motor club.
Le jeu est assez traditionnel dans le style “gestion de gang” : gérez votre quartier, améliorez votre organisation, recrutez des homme de mains, et assurez vos arrières.

Le jeu n’est pas sans défaut : le graphisme illustrant l’ensemble demeure améliorable, ainsi que la traduction française parfois hasardeuse. Mais elles sont plus étonnantes que pénalisantes.

Améliorez vos bâtiments, augmentez vos revenus et explosez les scores. Le jeu met en avant la coopération entre joueurs via de nombreuses missions, mais également l’affrontement entre les différents internautes.

La dernière release de bastards of Hell est la bienvenue. Le jeu est assez classique, mais c’est son environnement très “GTA” qui fait la différence d’autres MMO. Le jeu se fait par navigateur, et vous permet d’y accéder de n’importe où pour gérer votre petite affaire teintée de coup de battes dans la tête de vos concurrents. Mais Bastard of Hell mériterait un peu plus faire la différence. Des évolutions demeurent nécessaires au niveau du rythme de jeu, même pour ce type de free to play. L’univers présente le seul intérêt réel.

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

1 commentaire

  1. J’ai testé pendant 4 jours, il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre péniblement que sa somme d’argent grimpe pour faire une pitoyable amélioration qui n’apporte rien. Les seules actions qui pourraient être intéressantes sont les braquages, mais ceux ci curieusement se soldent toujours par un butin égal à zéro! L’aide du jeu est incomplète et les admins ne répondent pas aux supports…Par contre votre boite mail est envahie de relance pour activer votre compte premium. Ce jeu est clairement un attrape nigaud, passez votre chemin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here