Le MMORPG Fly for fun (Flyff) ne dépérit pas depuis sa sortie en août 2007. Les mises à jour sont constantes, le flot de nouveaux joueurs ne diminue pas et en conséquence l’apparition de nouveau serveur suit le mouvement. Découvrez un free to play aux allures manga qui a les caractéristiques d’un jeu de rôle relaxant dans lequel ambiance chaleureuse et bonne entente vont de pair.

Découvrez l’univers du F2P Flyff

test flyffVous commencez votre aventure au royaume de Madrigal dans la petite ville de Flarine en tant que simple vagabond. Pas de choix de races ou de classes au début du jeu, tout le monde commence comme vagabond.

Tout change à partir du niveau cinq de ce MMORPG, où vous pouvez choisir votre première classe entre mercenaire, acolyte, magicien ou acrobate. Vous spécialisez ensuite votre personnage selon vos gouts. Chaque classe possède deux spécialisations qui lui sont propres. Que vous soyez plutôt Tank, soigneur ou Dps (dégâts par seconde) vous trouverez la classe qu’il vous faut dans Fly for fun.

Des héros évolutifs pour les jusqu’au-boutistes

flyff avisÀ partir du lvl5 vous choisissez votre première classe que vous spécialisez dans l’une des deux branches (ou les deux en même temps) de votre héros. Arrivé lvl60 de nouvelles spécialisations de classes sont disponibles et apportent encore des modifications sur votre personnage ainsi que votre style de jeu.

Devenez un maitre au niveau 120 et partez à l’aventure dans les donjons les plus périlleux du monde de Madrigal. Votre héros arrête de progresser au niveau 165. Mais ne croyez pas que ce soit la fin, bien au contraire, partez sur la voie du héros et atteignez l’excellence de votre classe pour débloquer de nouvelles classes et spécialisation telles que : sylphide, templier, arcaniste, primat, envoûteur, arbalétrier, spadassin, chanoine.

Dominez les cieux de Flyff

mmorpg gratuitFlyff porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un RPG original, en particulier car vous vous déplacez le plus souvent par les airs. Dès les premiers niveaux vous récupérez un objet magique vous permettant de voler.

Tapis magique, balai de sorcière et autres items farfelus vous permettent de voyager à grande vitesse entre les quatre iles de Madrigal. Ne pensez pas éviter les combats en restant dans les airs, car le monde de Flyff regorge de créatures volantes bien décidées à garder leur suprématie aérienne.

Un univers manga et magiques

blog jeuLe monde de Madrigal Fut créé il y a bien longtemps par la divinité Rhisis, déesse de bonté et de bonne humeur. Cependant vous rencontrez tout de même de nombreuses créatures volantes et végétation maléfiques au fil de vos aventures. Découvrez de nombreuses créatures magiques sorties d’une imagination luxuriante.

La musique à la fois calme et enjouée accompagne judicieusement des graphismes d’une pure beauté au style manga. Les animations et effets de lumière n’ont rien a envié à la plus part des jeux payants actuels.

Une communauté sympathique en expansion

test mmorpgLa communauté de Flyff est composé de tous les âgés et sexes, enfants, ados et adultes trouvent leur bonheur en participant aux nombreuses quêtes et instance multijoueur.

Les MJ (maitre de jeu) très présents sur les nombreux serveurs s’occupent de régler tout problème ou litige entre joueurs et surtout organisent de nombreux événements pour rajouter au fun déjà présent de ce MMORPG manga.

Fly For Fun porte vraiment bien son nom, le but de ce MMORPG est avant tout de s’amuser avec ses amis. De nombreux events et quêtes spécialisés vous font voyager dans un univers manga merveilleux aux couleurs vives et chatoyantes. Vos héros pourront évoluer à l’ infini grâce au système de classes et aux milliers d’objets différents récupérés sur les corps inanimés de vos ennemis ou en récompense de quêtes pour devenir le plus puissant héros du royaume de Madrigal. Un Free to play pour ceux qui aiment la bonne humeur et se détendre en jouant.

]

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here