Partez à l’aventure dans un univers héroïque fantasy asiatique, Découvrez des contrés sauvages et une flore dangereuse dans le free to play Dragon Soul Online. En provenance d’Asie, ce Mmorpg a été traduit dans toutes les langues et arrive enfin en France. Créez un héros imbattable et choisissez votre région de départ qui déterminera votre allégeance ainsi que certaines quêtes spécialisées.

Création de votre héros dans Dragon Soul

mmo gratuitLa première chose à faire dans tout jeu de rôle qui se respecte, la création de votre personnage. Choisissez parmi les quatre classes proposées, guerrier(corps à corps), chasseur ( à distance), mage (magie) et assassin (discrétion).

Personnalisez votre apparence physique puis choisissez votre région de départ (Verdania, Nimbus, Pasturaea, Aqualia, Mistralia, Monsonium, Pluvioanis et Typhanis) Pour commencer votre aventure. Chaque classe possédée des attributs qui lui sont propres telle que les compétences, l’histoire, et certaines quêtes uniques.

Régions et origines dans Dragon Soul Online

test dragon soulLe choix de la région a beaucoup d’impact sur votre personnage et les premières heures de jeu. En effet chaque région possède une faune, une flore, un climat et une topologie bien spécifique. Ne vous attendez pas à refaire les mêmes quêtes en recommençant un personnage.

Mais surtout chacune de ses régions est en guerre avec toutes les autres (inspiré d’une période historique chinoise réelle : les royaumes combattants). En choisissant votre royaume vous marquez votre allégeance et choisissez vos alliés et vos ennemis.

Du Wow like efficace

mmorpg gratuitLes différents systèmes (création de perso, familier, quêtes, inventaires …) sont tous étudiés de manière à rendre l’expérience de jeu la plus agréable possible, aussi aisément que sur un jeu de pierre feuille ciseaux. Ainsi la prise en main est quasi directe et vous ne pourrez jamais vous perdre grâce à un système de quêtes novateur.

Un point très intéressant est que vous récupérer dès le début une monture pour accélérer vos déplacements et ne pas passez tout votre temps à marcher. Vous pourrez bien sûr changer de monture plus tard (au début vous choisissez entre un cheval ou un panda) en plus de votre monture, un familier vous suivra dans toutes vos explorations et se rendra utile en combat ainsi qu’en artisanat. Vous aurez donc votre personnage, votre monture et votre familier à entraîner, évoluer et personnaliser.

Un voyage dans la mythologie asiatique

chevalier dragonTout l’univers de ce free to play est construit autour des légendes asiatiques (principalement chinoise). Plutôt qu’un univers occidental vu et revu, découvrez de nouvelles légendes, monstres et région inspirés de l”histoire et de la mythologie chinoise.

Le design et les graphismes sont corrects et ne poussent pas trop loin de manière à ce que même un vieux PC puisse faire tourner le jeu. Les décors et environnements sont magnifiques, les effets de lumières éblouissants et les combats purement épiques et très portés sur l’action.

MISE A JOUR : Malgré ses aspects prometteurs, Dragon Soul n’a jamais vraiment dépassé la version béta.

Si vous cherchez un Mmorpg en free to play, comprenant des milliers d’items, de monstres d’environnement, avec la possibilité de créer et personnaliser à l’infini toutes sortes de héros, testez Dragon soul Online, une inscription rapide et un téléchargement gratuits et légers vous transporteront dans un univers fantasy haut en couleurs et rebondissement, mais sans réel originalité de jeu.

Rating: 4.0. From 4 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here