Découvrez Creaturz, un MMO où vous serez un entraîneur de créatures légendaires. Personnalisez votre entraîneur et choisissez votre fidèle première créature. Celle-ci évoluera et deviendra plus puissante au fil des victoires et des épreuves que vous traverserez ensemble. Équipez-la, prenez-en soin et gagnez des combats contre d’autres joueurs dans un mode de jeu au tour par tour.

Pokemon-like gratuit à jouer par navigateur

Creaturz testCe MMORPG free to play est directement reprend le principe de la fameuse série de jeux dans la lignée des Pokémons ou Dragon Quest Monster. L’ambiance de cet univers est très différente d’un monde de gentilles peluches adorables.

En créant votre puissant entraineur, ayez à l’esprit que votre créature sera le symbole de votre puissance. Le représentant de votre talent de dresseur de monstres.

Un pokémon-like dans un univers où la puissance passe par vos Creaturz !

Des possibilités infinies de combinaisons tactiques

pokemon likeChacune de ces créatures ont différentes caractéristiques à prendre en considération.

Prenez en compte des éléments diversifiés et complémentaires ! La vie déterminera les points de vies à surveiller avec intérêt. L’énergie le nombre d’attaques moyennes et puissantes que vous pourrez porter lors d’un combat. Viennent ensuite la puissance, l’habilité, la défense, les dégâts et la fuite.

A chaque niveau acquis, vous pourrez augmenter progressivement le niveau de vos caractéristiques.

Choisissez judicieusement la façon dont vous ferez progresser vos représentants au combat.

Un free to play aux techniques mortelles

Une fois passés les premiers combats, sorte d’échauffement avant la cour des grands, vous aurez accès à de nouvelles techniques à apprendre à vos monstres apprivoisés.

Dans cette perspective, vous utiliserez un outil appeler le Créapod.

Cette sorte de GPS optimisé va vous aider à aller voir Biscotto (sur la falaise). Ce PNJ très utile est accessible uniquement que tout les 5 niveaux, et cela,  à partir du niveau 5 !

N’oubliez pas d’aller lui rendre une visite avant de passer ce cap pour apprendre un maximum de techniques mortelles qui mettront à genoux vos adversaires les plus féroces !

Défiez d’autre entraîneurs joueurs et leurs créatures

free to playVous et votre créatures êtes enfin prêtes à en découdre ?  Alors il est grand temps d’affronter d’autre entraineur jouant aussi à Creaturz.

En explorant le monde, vous n’aurez aucune difficulté à trouver des adversaires.

Les combats se font au tour par tour. Les uns après les autres, les adversaires choisissent leurs l’attaques. Il faudra bien choisir celle que vous aller porter à votre adversaire. Le premier dont la créature perd tous ses points de vie a perdu.

Un principe qui peut paraître assez simple, mais qui en réalité se trouve être complètement addictif et vous vous étonnerez de l’intensité des combats. Le souci tactique et le choix de votre attaque seront déterminants dans votre victoire.

Discutez et échangez avec les entraîneurs du monde

Faites attention de ne pas trop chercher la bagarre, votre créature aura besoin de repos de temps en temps pour regagner ses points de vie ainsi que son énergie !

Pendant qu’elle se repose pourquoi ne pas aller faire un tour au bar à Jojo, vous y trouverez très certainement d’autres entraîneurs avec qui discuter et comparer vos techniques de combats.

Venez sans essayer ce surprenant free to play gratuit. Le contenu vous rendra complètement addict des combats de Créaturz. L’ensemble du jeu est parfaitement bien expliqué , vous ne vous perdrez jamais votre chemin dans les menus et une aide contextuelle peut à tout moment être activée ou désactivée.

Comme dirait l’autre, attrapez-les tous ! Mais pour mieux les écraser !

Rating: 4.5. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here