Le jeu par navigateur Dragon Awaken propose la découverte d’un monde fantastique et dangereux où le pouvoir des humains provient de la mort d’un dragon. Dans cet univers, comment allez-vous utiliser vos pouvoirs ? Avez-vous le potentiel de devenir un maître dragon ?

L’histoire de Dragon Awaken

Dans quel genre d’histoire fantastique vous propulse le MMORPG Dragon Awaken ? La voici quelques lignes :

Vous vivez dans un monde dangereux, mystérieux et fantastique. Vous incarnez un guerrier aux capacités naissantes et destiné à réaliser de grandes choses. Votre vie bascule le jour où les ordres de votre commandant vous emmènent dans l’antre d’un dragon… Mais tout se passe pas comme prévu… Votre survie a de terribles conséquences : vous vous retrouvez en possession du pouvoir du Dragon. Votre destin prend une nouvelle densité : devenez un des chevaliers dragon légendaires !

test dragon awakenLe jeux vidéo par navigateur Drangon Awaken ne propose pas une histoire si originale, il faut l’avouer. Dans la fantasy, c’est un thème récurrent. Néanmoins c’est surtout une excuse pour aller affronter des ennemis puissants et améliorer votre personnage comme le veut tout bon MMORPG : combattez, améliorez vos stats, votre équipement, et devenez le plus puissant.

Un mot sur le graphisme du jeu : c’est dynamique, c’est un festival de couleurs. Pour un jeu par navigateur, c’est toujours un plus.

Le monde est peuplé de dragons maléfiques ? Allez les affrontez ! Mieux, commencez à les apprivoiser et mieux les entraîner.

Les mécanismes du MMORPG

jeu par navigateurEn vous connectant, le jeu vous propose de sélectionner votre design : homme ou femme. Ensuite, vous devez choisir votre classe de personnage, et donc votre style de combat. C’est utile de bien choisir pour mieux aller effectuer des quêtes et explorer des donjons.

  • Les duellistes : ce sont des guerriers. Leur puissante épée écrase tous les ennemis. Il inflige d’énormes dégâts aux adversaires. Ils ont un talent particulier à partir d’un haut niveau “la mort automatique”,
  • pvp mmorpgLes clercs : sont des guérisseurs et parfait en soutiens, et donc très utiles en équipes. Les clercs possèdent des pouvoirs curatifs, leurs compétences permettent de guérir et d’offrir aux autres joueurs des buffs.
  • Les paladins : ce sont des tankers. Ils ont la capacité de résister à de grandes quantités de dégâts et donc de protéger son équipe en encaissant les coups.
  • Les mystiques : ce sont des mages. Ils ont des compétences magiques, lancent des sorts et infliger des dégâts de zone.

Vous allez créer votre propre équipe de puissants personnages à équiper et perfectionner. Vos chevaliers feront la différence.

Notez que vous pouvez réaliser les combats en mode “automatique”, ou en mode manuel pour optimiser aux petits oignons vos combats.

avis dragon awakenDragon Awaken : devenez le plus puissant

jeu vidéoAvant de vous lancer, voici ce qu’il faut retenir sur le jeu par navigateur. Vous allez avoir plusieurs épreuves possibles !

  • Aucune classe fixe : choisissez les talents que vous préférez pour vos personnages, trouvez les meilleures combinaisons,
  • Collectionnez les montures : rassemblez de puissantes montures, allant des dragons de lave aux griffons !
  • Mini-jeux : Voici une pause intéressante dans votre aventure. Jouez à plusieurs mini-jeux et gagnez des récompenses uniques.
  • PvP : Testez votre équipe et comment vous les avez formés en défiant les autres joueurs.

Dernier détail, effectuez des haut-faits pour améliorer votre réputation auprès du peuple, cela débloquera de nouveaux potentiels (équipement, sorts…).

Dragon Awaken est un MMORPG qui n’est pas original dans sa structure ou son histoire, mais il est particulièrement efficace pour jouer gratuitement à un jeu de rôle. A vous d’aller chercher la combinaison la plus puissante et montrer votre puissance aux autres joueurs.

X Jouer à Dragon Awaken !

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here