Le free to play Fiesta Online fait beaucoup parlé de lui depuis sa sortie en 2009. Ce F2p à télécharger gratuitement n’a pas cessé de grandir et de s’améliorer depuis sa mise en ligne. Les joueurs affluent par centaines et les mises à jour et ajouts de contenu régulier en font un Mmorpg complet et agréable à jouer aussi bien pour les petits que pour les grands.

test fiesta onlineLe F2P aux Elfes et des Dieux

L’histoire de fiesta Online est captivante et il est impossible au fil de l’histoire de ne pas vouloir en savoir plus.

Au commencement il n’y avait rien, le Dieu Legel arriva et créa le monde d’Isya à partir du néant , il diffusa sa magie pour donner naissance aux êtres de son continent. Mais d’autres dieux jaloux de son pouvoir l’enfermèrent dans l’infinité. Legel créa néanmoins un avatar nommé Bijou détenteur de tout son pouvoir. Ces dieux Jaloux ne pouvant tuer Bijou réussirent cependant à le diviser en plusieurs fragments perdus aux quatre coins du monde. Un jour le peuple des elfes retrouva un de ces fragments, tout changea à ce moment la.

Des Héros Charismatiques bien inspirés

blog jeuDans Fiesta Online vous avez le choix entre Guerrier (corps à corps), mage( sort à distance), archer (dégâts physiques à distance), prêtre (soin) et une toute nouvelle classe vient de faire son apparition, le joker, personnage hybride à la moralité très ambivalente.

Chaque classe possède ses défauts et avantages. Il sera très souvent préférable de vous allier à d’autre classe pour parcourir les donjons.

Quêtes de classes et Quêtes Royales

mmo gratuitBeaucoup de quêtes se font aisément en solo, particulièrement les quêtes propres à votre classe. Mais il existe aussi des instances multijoueur appelées quêtes royales qui vous feront traverser des contrées dangereuses et inexplorées au côté de vos coéquipiers (jusqu’à quinze joueurs). Préparez vous à vivre de grandes aventures durant ces quêtes royales, la difficulté et de mises, mais les récompenses d’xp et de loot à la clé vous feront braver tout les dangers.

Un système ingénieux vous indique à chaque passage de niveau si certain Pnj du monde D’Isya ont encore des quêtes pour vous, ainsi vous pouvez être sur de ne jamais louper aucune histoire ou mission.

Un Mmorpg complet bien pensé

jeu à télécharger gratuitementRetrouvez dans Fiesta Online toutes les caractéristiques d’un bon Mmorpg, Les classes sont toutes bien développées et peuvent se monter de différentes manières (spécialisation de classes)

La présence de monture dès les premiers niveaux facilitera vos déplacements entre chaque ville et vous apportera aussi un agréable compagnon de voyage

Un trait unique de fiesta est la possibilité de s’acheter une Maison champignon. Celle-ci se place dans votre inventaire et vous pouvez l’installer ou vous le souhaitez à partir du moment ou vous êtes à l’abri d’attaque de monstres. Cette maison vous servira de lieu de ventes, en vous reposant dedans vous regagnerez plus vite vos Hp et Sp, mais surtout vous pourrez y inviter des amis pour y faire la fête. À vous de la décorer et d’acheter ou créer le mobilier qui vous convient.

Communauté et loisirs

mmorpg gratuitL’aspect communautaire est omniprésent tout au long du jeu. De nombreuses activités sont proposées aux groupes de joueurs et guildes. Vous pouvez recevoir vos amis chez vous pour faire la fête, partir en vacance à la mer ou à la montagne.

Célébrer de nombreux événement comme Noël ou le Nouvel An. Vous pouvez même vous marier dans le jeu et inviter vos amis à la cérémonie.

Un univers merveilleux et enjoué

Le style manga de Fiesta Online rappelle beaucoup les graphismes de Naruto, les expressions de visages parfois tristes, parfois rigolotes détendent et font rire. Car oui l’ambiance est à l’amusement dans Fiesta Online. Pas de prise de tête ou de passages sombres et glauques.

Dans ce free to play les couleurs et la joie de vivre transparaissent. La musique enjouée et les bruitages légers en font un jeu relaxant et agréable à jouer. De plus de nombreux petits détails pour les plus attentifs ajoutent un côté comique au jeu.

Voici un Free to play qui plaira aussi bien aux petits et grands enfants. Il n’en reste pas moins que ce Mmo est parfaitement développé, ce n’est pas pour rien qu’il connait un tel succès depuis sa sortie. La maniabilité, le système de classes, les nombreuses montures, maisons et familiers vous feront passer des heures de fun dans le monde d Isya à la poursuite de Bijou.

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here