Le f2P Florensia Online vous immerge dans un univers de pirates et de corsaires. Explorez un monde merveilleux dans un Mmorpg de pirates ou vous évoluez aussi bien sur terre que sur mer. Choisissez parmi quatre classes de personnage et évoluez de simple matelot à commandant d’un navire de guerre. Explorez les centaines d’iles mystérieuses et partez à l’aventure seul ou en groupe dans ce free to play d’exception.

Florensia : Maitre et Commandant

mmo gratuitDans Florensia votre personnage évolue en permanence, les classes de personnages toute très différentes se complètent adéquatement.

Choisissez l’explorateur si vos armes de prédilection fonctionnent à la poudre a canon.

Le Saint toujours à la recherche de relique et manuscrit de l’ancien temps use de magie pour infliger des dégâts ciblés ou des dégâts de zones aux ennemis.

Les Nobles ont la capacité de soigner leurs alliés et usent de puissantes auras de défense et d’attaque.

Enfin les mercenaires sont des guerriers puissants aussi bons en attaque qu’en défense que seuls l’argent et les trésors intéressent.

En plus de ses quatre classes spécialisables, acquérez des titres en remportant des batailles et en explorant des contrées inconnues. Ces titres vous offrent la possibilité de participer à un équipage, construire votre propre navire et en devenir le commandant.

Des navires de guerre surpuissants

jeu de pirateLa particularité du MMORPG free to play Florensia réside dans le fait que vous vous battez aussi bien sur terre qu’en mer. Les batailles navales sont chose courante et il vous faudra assembler un navire puissant et résistant pour affronter les pirates et autres joueurs parcourant les mers.

Les bateaux sont entièrement customizables et configurables, la manœuvrabilité, vitesse attaque et défense de votre bateau dépendent du niveau d’artisanat de votre héros ainsi que les matériaux de construction récoltés au fil de vos aventures et explorations.

Un jeu d’aventure et d’explorations

test florensiaContrairement à beaucoup de Mmorpgs gratuits, l’exploration est partie intégrante de ce Mmorpg, découvrez des iles et piller les trésors souvent protégés par d’énormes boss ou hordes de monstres assoiffées de combats.

De nouvelles Iles font leur apparition en permanence et il est tout a fait possible d’être le premier explorateur a découvrir une nouvelle ile.

Battez de vitesse vos adversaires et soyez le premier à trouver de nouveaux trésors et monstres.

Communauté de pirates et de gardes royaux

combat de pirateLa communauté de Florensia ne cesse de croitre et les joueurs peuvent à partir d’un certain niveau choisir entre deux camps: les pirates ou la garde royale.

S’ensuivent de nombreuses instances et guerres maritimes massives. Participez à des raids contre des villes pirates ou des forteresses royales dans des batailles épiques comprenant des centaines de joueurs.

Commercez à partir de votre bateau, rencontrez de nouveaux amis, créez votre propre guilde ou simplement des groupes de combat pour partir à l’aventure en équipe.

Une Ambiance qui sent bon l’iode

mmorpg gratuitLes graphismes du F2P Florensia online en mettent plein la vue, le design manga clairement inspiré du travail d’Akira Toriyama sur dragon quest donnent un rendu agréable, simple, et beau.

La musique accompagnant les phases d’explorations et de combats colle parfaitement à l’ambiance générale et les nombreux thèmes musicaux vous feront passer de nombreuses heures de jeu en totale immersion.

Florensia Online gagne ses lettres de noblesse haut la main et satisfait déjà des dizaines de milliers de joueurs répartis sur les nombreux serveurs de jeux. Partez à l’aventure sur votre navire, seul ou en groupe, commercez avec les joueurs, rejoignez ou créez votre propre guilde et participez aux nombreux évents organisés régulièrement par les maîtres de jeu.

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here