Gameduell est une plateforme de jeu ayant fait ses preuves et qui continue à attirer les joueurs du web. Le site offre l’occasion de faire des parties de belote facilement, pour jouer à n’importe quelle heure. Focus sur un système simple pour jouer en ligne.

Jouer à la Belote sur Gameduell

Voici en quelques lignes un détail de votre prochain débur de partie. Rejoignez une des tables de belote ouverte ou générez une nouvelle table. Les différentes tables présentent différentes variantes : belote avec ou sans annonces, coinche, contrée…

Le jeu se fait avec des mises d’argent, de base, elle est généralement de 1 euro. Vous la perdez en cas de défaite, mais en cas de défaite vous remportez 1,50 €.

Gameduell vous offre un bonus de 10 euros lors de votre inscription. Vous débuterez entraînement en argent fictif ou parties avec des sommes réelles.

Sous le nom de chaque joueur figure un nombre correspondant à son niveau et offrant des indications précieuses avant de poursuivre un combat.

Dès qu’une table est remplie de joueurs, un partenaire vous est attribué au hasard. Les parties de belotes sur Gameduell sont courtes (501 points pour la belote, 701 pour la contrée).

Sachez que votre compte sera utilisable sur votre smartphone ou votre tablette !

Quelques mots sur le jeu de carte

L’environnement de jeu et le gameplay du jeu de belote sont très agréables. Le design est simple, efficace et permet de se concentrer sur votre jeu.

Gardez toujours à l’oeil l’horloge qui chronomètre le temps et vous offre une estimation de temps restant.  Honnêtement,  il est particulièrement bien vu de jouer assez rapidement pour ne pas ralentir le jeu ou les actions des autres joueurs. Votre équipe est créée automatiquement.

La première équipe atteignant 740 points remporte le jeu. La partie se termine et les joueurs quittent la table avec leurs gains

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here