Découvrez un mastodonte historique du F2P : les Royaumes Renaissants. Ce jeu par navigateur sorti il y a quelques années n’a pas cessé d’évoluer et compte désormais plus de trois millions d’inscrits à travers le monde. Mêlant habilement le rpg et le jeu de stratégie, gestion et la politique. Ce free to play ne nécessite aucun téléchargement et l’inscription se fait en une minute.

Le début de l’aventure dans un Mmorpg d’envergure

royaumes rennaissantsLe côté jeu de rôle se caractérise par le fait que vous contrôlez un personnage de la renaissance, celui-ci possède de nombreuses caractéristiques portées sur de différents atouts que vous choisirez selon la stratégie de développement prévue. Nous sommes dans un jeu par navigateur, donc oubliez la phase d’installation du jeu vidéo !

Ce personnage est entièrement personnalisable de son apparence physique aux compétences. À vous de choisir ce que vous voulez devenir, un puissant marchand, un politicien ou bien le capitaine d’une armée invincible. Tout est possible dans ce free to play extrêmement complet.

Un jeu de stratégie gestion hors pair

mmo gratuitComme dit précédemment il s’agit déjà d’un rpg, mais aussi d’un jeu de strat/gestion, puisqu’en plus de votre héros vous contrôlez aussi un empire commercial, gérez une flotte marchande (et militaire) et commercez avec les autres joueurs.

Développez votre empire partout dans le monde et importez et exportez différentes ressources pour les vendre ou les échanger. Créer vos propres routes de commerces et dominer le monde par vos talents de marchands ou tout simplement en envoyant vos vaisseaux de combats.

Une politique rondement menée.

mmorpgDans les Royaumes Renaissants prend place tout un système politique auquel vous participerez pour sur dés que vous vous serez un peu développés et aurez compris les mécaniques de jeu.

Le tout se déroule dans un gameplay parfaitement équilibré avec des interventions occasionnelles de maître de jeu pour relancer un peu d’huile sur le feu de temps en temps.

La politique mondiale est régie par les joueurs et ce sera à vous de prouver que vous êtes fait pour y participer. Vous commencerez en tant qu’ambassadeur et gravirez les échelons pour occuper des postes de plus en plus prestigieux et donnant accès à de plus en plus de pouvoir.

Les Royaumes Renaissants est un multi-jeu où votre personnage deviendra ce que vous en faites et désirez. Déciderez-vous de devenir un puissant marchand, un corsaire, ou un politicien sournois ? Vos actions qui le détermineront dans un jeu actif mondialement par des millions de joueurs formant la communauté active dans les univers free to play.

Rating: 2.5. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here