Découvrez le Free to play Mayawin, et gagnez plein de sous tout en vous amusant. Le jeu par navigateur Mayayin vous propose de partir en expédition dans les anciennes et mystérieuses pyramides mayas pour y chercher des pierres précieuses. Ce jeu rémunérateur fait un peu penser à un énorme jeu de grattage en ligne.

Prenez votre pioche et creusez

MayawinLe jeu se présente sous la forme d’une énorme pyramide maya construite à partir de centaines de petits blocs de pierre. Tout ce que vous avez à faire c’est creusez ces blocs de pierre pour y découvrir diverse pierre précieuse et autres trésors. Chaque caillou cache forcément quelque chose, une pierre précieuse (éreraude, diamand, rubis, amhétiste) ou des ressources (or, terres, cristal) . En accumulant ces pierres précieuses et les ressources vous accédez à des chèques cadeaux d’une valeur allant de 20 euros à 1000 euros.

Mais attention ce n’est pas si simple. À votre inscription et en confirmant votre adresse mail d’inscription vous recevez 35 pioches qui vous permettent de creuser. Creuser une fois vous coute une pioche. Une fois toutes vos pioches usées, vous pouvez échanger du cristal de la pierre ou de l’or pour en acquérir de nouvelles ou tout simplement attendre le lendemain d’en recevoir de nouvelles gratuites.

[quote_box_center]Mayawin vous fait passer un petit moment relax tous les jours et vous fera surtout gagner de petites sommes d’argent si vous êtes assez assidu (enfin, très assidu…). Un bon moyen de s’amuser et se relaxer tout en gagnant quelques euros.[/quote_box_center]

X Jouer à Mayawin !

No votes yet.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here