Le F2P My lands black gem hunting fait partie de ces jeux par navigateur de stratégie gestion complets et permettant une infinité de situations et de possibilités de stratégie. Retrouvez dans ce free to play une quarantaine de bâtiments pour chacune des quatre races disponibles, des unités militaires en pagaille, du PvP, du PvE, des missions et des guerres épiques. Un Mmorts d’anthologie ?

Premier pas dans un Mmorts D’anthologie

mmorts gratuitMy lands est un Jeu par navigateur de stratégie militaire en temps réel. Autrement dit toutes les actions entreprises dans le jeu prennent un certain temps à s’accomplir, ce temps est défini par de nombreux facteurs, tels que vos niveaux de recherche, nombre d’ouvriers disponibles, etc. quand vous n’êtes pas connecté le monde du jeu continue d’évoluer, mais il est bien sûr possible de créer des listes d’ordres qui prendront effet même si vous n’êtes pas connecté.

Au commencement le choix vous est proposé entre quatre races bien distinctes.

  • Les démons bénéficient d’une production de pierre élevée et d’un bonus pour les mercenaires.
  • Les elfes sombres produisent du bois et du fer plus rapidement et leurs mages reçoivent un bonus.
  • Les elfes lumineux voient leur production de bois augmentée et bénéficient d’un bonus pour les soigneurs.
  • Les chevaliers ont une production d’or rapide et des porteurs plus efficaces.

Le choix du serveur est important puisque plusieurs d’entre eux sont disponibles et chacun a ses propres règles. Par exemple le serveur “Essor de la civilisation Archon” est un serveur porté sur l’entre aide, les quêtes et le PvE, alors que le serveur “Bataille des Titans Venon” est plus porté sur les guerres de clans et le PvP.

Vos premiers pas dans le jeu sont accompagnés d’un tutoriel complet et explicite, vous n’aurez donc aucune difficulté à prendre le jeu en main.

Construisez votre ville forteresse

mmo gratuitLa première chose à faire dans My Lands est de développer votre ville. Près d’une quarantaine de bâtiments sont disponibles. Chacune de ces structures a son importance et une utilité spécifique. les bâtiments sont répartis entre :

  • Les bâtiments de production, en rapport avec la production et le stockage de ressource, le commerce ainsi que les la recherche.
  • Les bâtiments municipaux contiennent les infrastructures nécessaires au développement de votre population, ainsi que la défense.
  • Les bâtiments militaires vous permettent de former toutes les unités militaires de bases du jeu.
  • Les bâtiments spéciaux servent à la formation d’unités spécialisées tels que les colons, explorateurs, voyants, espion et contre espion.
  • Les bâtiments défensifs, vous aide a défendre votre ville en cas d’attaque sur votre forteresse et conférons des bonus à vos unités défensives.

Votre ville à besoin d’ouvrier et d’habitants pour se développer. Vous déterminez combien d’habitants travaillent dans chacun de vos bâtiments (par défaut les nouveaux bâtiments produisent au maximum) ainsi vous configurez précisément la production dans votre ville. Il est par exemple possible de retirer des ouvriers dans votre camp de bûcheron afin d’améliorer la vitesse de construction de nouveaux bâtiments.

Des technologies uniques et nombreuses

jeu de stratégieLes nombreux arbres technologiques sont impressionnants et il peut sembler impossible d’en voir le bout tant les recherches possibles sont nombreuses.

Bien sûr chaque race possède ses propres recherches qui lui apporteront des bonus uniques par rapport aux autres joueurs.

Les laboratoires de recherche détermineront votre rapidité de recherche et le nombre de technologies que vous pouvez débloquez simultanément.

Des batailles épiques et précises

Lfree to playe système d’affrontement a été très bien pensé et remet au gout du jour les batailles dans les Mmorts. Dans My Lands vous configurez votre armée précisément. On peut presque parler de Microgestion. Chaque unité peut recevoir des ordres spécifiques. Les batailles en PvE sont intéressantes et vous procurent de jolies récompenses en ressources,ou objet magiques. Les batailles en PvP sont ardues et il est souvent indispensable d’espionner un joueur avant de l’attaquer si l’on ne veut pas perdre toute son armée dans une embuscade.

Le système d’espionnage et de contre espionnage aussi a été développé intelligemment.

Soyez toujours au courant de l’avancement de vos voisins pour être sûr de ne jamais être à la traine par rapport à eux et prévoyez les attaques qui arrivent sur votre ville pour la défendre aisément.

Une communauté Roleplay

f2pLa communauté de My lands porté sur le roleplay vous accueille les bras ouverts. Il est aisé de créer sa guilde ou d’en rejoindre une. Les interactions entre joueurs sont récompensées et de nombreux événements sont organisés par des maitres de jeux bien présents sur les nombreux serveurs. Les quêtes de guilde vous feront partir à l’aventure avec vos compagnons d’armes et vous apporteront gloire, honneur et récompenses diverses.

Le jeu par navigateur gratuit My lands promet de grande chose et les réalise. choisissez votre race, développez votre ville, partez à l’aventure, formez une guilde et participez à des guerres épiques ou la stratégie et la micro gestion l’emportent sur le nombre et la puissance.

X Jouer à My Lands !

Rating: 3.8. From 4 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here