Le MMO Mechrage vous transporte dans une guerre futuriste impitoyable où les nations s’affrontent en utilisant des armes spécialisées : les Mechas, véritables robots surarmés pilotés par l’homme. Ce F2P vous place dans le rôle d’un explorateur. Depuis votre base, récoltez des ressources et construisez la plus grosse armée pour imposer votre domination sur le monde et vos contemporains. Pas de téléchargement nécessaire et l’inscription est gratuite et rapide.

Un MMO qui place l’économie à la base de votre stratégie

jeu de mécha gratuit

Avant de commencer la construction de votre armée de méchas, il est nécessaire de développer une bonne économie depuis votre base. Dans cette perspective, pensez à mettre en place une usine de récolteurs et bien évidemment les récolteurs pour l’alimenter.

Les principales ressources sont le titanium et l’acier, nécessaire pour chaque construction, mais aussi pour former de nouvelles unités de combats mécanisés.

L’énergie est une donnée essentielle. Prenez le temps de bien réfléchir à votre stratégie énergétique.

Un MMORTS avec un soupçon de MMORPG

Mechrage Commandeur

Mechrage est avant tout d’un MMORTS (stratégie spatiale en temps réel), mais celui-ci possède une particularité non négligeable, la possibilité de créer un mécha commandeur, sorte de héros que vous ferez évoluer tout au long de vos batailles et missions.

Ce RPG vous permet de lui attribuer des points de statistiques et de compétences à chaque fois que celui-ci gagnera un niveau supplémentaire.

Votre commandeur se targuera de compétences offensives, défensives et stratégiques. Mais attention pour bénéficier de votre commandeur vous devrez d’abord faire la recherche commandeur dans le laboratoire IA que vous pourrez construire plus tard. On vous conseille vivement d’investir dans ce type de structures.

Optimisez votre influence : un F2P demandant une excellente gestion de l’espace

mmo gratuit

Comme expliqué précédemment, vous débutez votre stratégie avec une base qu’il vous faudra développer.

En plus des bâtiments de production et de récolte de ressources, vous avez la possibilité de créer de nombreux autres bâtiments stratégiques qui vous fourniront des avantages dans de nombreux domaines comme l’économie, la stratégie, la tactique de combats, formation de nouvelle unité, amélioration des unités déjà créée, etc…

Une fois votre première base suffisamment développée, il est nécessaire de construire de nouvelles bases (5 max) pour augmenter votre production. Notre conseil : mieux vaut spécialiser chacune de ces bases dans un domaine en particulier, pour mieux augmenter le rendement.

Affrontez les joueurs du monde dans un F2P terriblement actif

map jeu de mecha

Le principe d’un MMO c’est avant tout d’être multijoueur, et pour cette raison les interactions avec d’autres joueurs alliés ou ennemis seront nombreuses et vous donneront du fil à retordre.

Vous avez bien sûr la possibilité rejoindre ou de fonder une alliance pour assurer votre domination sur les autres joueurs. Coordonnez des attaques massives contre d’autres clans et asservissez-les à votre cause.

[quote_box_center]Mechrage est un F2P dans la lignée d’un Desert Opérations avec des touches de Starcraft dans les mécaniques de jeu. La prise en main et rapide et permet de s’amuser très vite. Ce free to play vous fera passer de nombreuses heures devant votre écran à planifier des guerres et dominer le futur. Le jeu est intégralement en français.[/quote_box_center]

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here