Le sang et la sueur n’a jamais autant coulé dans l’Empire romain que dans l’arène ! Retrouvez les combats de gladiateurs dans un Free to Play complet et passionnant : My Gladiators. Ce jeu par navigateur totalement gratuit vous transforme en entraineur et recruteur de gladiateurs. Faites les affronter les autres joueurs. Retrouvez toute l’excitation du combat dans des affrontements animés et sanglants.

My Gladiators : rendez vos gladiateurs invincibles

Votre ville MyGladiators

Ce jeu par navigateur gratuit vous place dans le rôle d’un riche commis.

Vous débutez dans une villa autour de laquelle vous vous étendez pour construire tous les bâtiments et équipements nécessaires à l’entrainement de vos gladiateurs. De nombreux bâtiments sont disponibles dès le début tandis que d’autres se débloqueront en fonction de vos actions et de votre progression.

Certains d’entre eux débloquent des entrainements spécifiques tels que l’archerie ou la cavalerie. L’école de gladiateurs est la base de l’entrainement de vos combattants, tandis que les fermes permettent de nourrir tous vos combattants, et surtout,  déterminent le nombre de guerriers que vous pouvez acheter.

Pensez à construire une forge pour améliorer les équipements pour augmenter la puissance et la résistance de vos guerriers. Enfin, les commerçants de la place du marché vous rapporteront de l’or tous les soirs, augmentant votre potentiel financier.

Un jeu par navigateur complet : optimisez jusqu’à l’organisation de votre personnel

mmo par navigateur Certains bâtiments comprennent du personnel. Par exemple, vous trouverez le masseur près des bains, dont la présence indispensable permet à vos gladiateurs de récupérer leur santé. Essentiel et indispensable.

L’entraineur réside dans l’école de gladiateurs, le médecin soigne les blessures de vos guerriers dans son cabinet. Enfin, n’oubliez pas le prêtre du temple, qui agit directement sur le moral des combattants les rendant plus ou moins efficaces en combats.

Mais tout ce personnel s’épuise en fonction de son utilisation. Ménagez vos gladiateurs, mais aussi votre personnel !

Devenez un bon gestionnaire : achetez, vendez et empruntez en ville

La taverne de my gladiator

My Gladiator vous donne accès à la ville. Cette zone vous permet d’aller visiter le marché aux esclaves pour y acheter de nouveaux combattants. Attention, leur qualité est déterminée par le talent, leur âgé, leur vitesse, dextérité et force.

Bien sûr les prix se fixent en fonction de leurs capacités. Vous pouvez aussi en engager directement à la taverne. Ils y sont souvent plus frais, mais aussi plus cher…

Si vous avez le niveau suffisant, vous avez la possibilité de demander un prêt à l’usurier contre un remboursement avec intérêts, fixé en fonction de votre réputation.

Une fois un Gladiateur bien entrainé vous pouvez aussi décider de le revendre à bon prix dans le but de vous enrichir.

Maîtrisez votre réputation !

Feuille de personnage sur my gladiator En tant qu’entraineur de gladiateur, votre réputation a une importance primordiale. En gagnant des combats contre des adversaires puissants, gagnez des points de réputations qui vous donnent accès à des avantages selon les domaines ou vous les dépensez.

Par exemple en plaçant des points dans l’usurier, celui-ci sera plus enclin à vous prêter de l’argent avec des taux d’intérêt plus faibles, en en plaçant dans l’armurerie, vous trouverez de meilleures armures à des prix plus abordables. A vous de choisir si il faut valoriser le plan financier ou l’aspect tactique.

Jouez sur votre navigateur, combattez dans l’arène

un jeu gratuit avec des Choix tactiques

Le système de combats est tout simplement prenant, efficace, et de notre avis, certainement l’un des mieux pensés pour un MMO papier.

Chaque gladiateur possède ses propres caractéristiques et techniques de combat. Avant chaque affrontement vous déterminez 6 valeurs allant par paire : Défense et Attaque, Vitesse et Force, esquive et Blocage. Ainsi en privilégiant l’attaque vous mettez la défense de côté, en mettant plus de force vous rendez votre combattant moins rapide, etc.

Vous avez aussi la possibilité d’équiper votre gladiateur de diverses armes et armures achetées avant le combat. Enfin, les combats sont retranscrits en animation, vous pouvez assister aux affrontements en temps réels.

De multiples formes d’affrontements

My gladiator : animation de combat Il existe trois types de duels : le classique combat en un contre un, le combat de masse ou 7 gladiateurs de chaque côté s’affrontent en même temps dans une mêlée générale et enfin le combat de survie comprenant 5 combattants de chaque côté.

Les deux premiers s’affrontent et le vainqueur reste combattre le guerrier suivant dans l’équipe adverse. En plus de ses types d’affrontement prendront place régulièrement des tournois et championnats qui vous rapporteront de nombreux prix si vous êtes à la hauteur.

Stratégie, gestion, combats, My Gladiator est un jeu gratuit par navigateur qui mérite d’être essayé. Prenant et multijoueur, il vous promet de belles heures de jeux.  C’est à votre tour de devenir le héros de l’arène.

X Jouer à My Gladiators !

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here