Une alternative à Diablo et de qualité existe : Mythos. Le premier Hack’n’slash massivement multijoueur totalement gratuit et complètement immersif. Devenez un puissant héros en choisissant une classe adaptée à votre mode de jeu et l’une race parmi les nombreuses proposées. Customisez-le avec intelligence, et partez à l’aventure dans des donjons et affrontez de nombreux dangers.

Un F2P comportant un large choix de personnages et de personnalisations

Création héros mythos

Les nombreuses races et de classes proposées peuvent rendre la création de personnage peut être assez rapide, prenez un personnage au hasard, et lancez-vous. Mais vous pouvez aussi prendre votre temps, en prenant le lire chaque détail concernant les différentes races.

Commencez par créer votre personnage puis customisez son apparence. Si vous connaissez World of Warcraft, peut-être le design vous sera familier.

Selon la race choisie, l’aventure débute dans des contrées différentes, chaque personnage possède sa propre histoire et ses propres chroniques, avant de croiser naturellemaent la route d’autres héros venant d’autres races.

Vous avez le choix entre différents peuples : les Satyres,  les gobelins, les humains ou les cyclopes. Tous sont des races issues de la mythologie.

Chaque race a ses propres particularités ; forces et faiblesses. Faites votre choix en fonction du type de héros que vous souhaitiez créer et développer (notre petite astuce, si vous voulez un bourrin, nous vous conseillons le cyclope).

L’étape suivante concerne le choix de la classe. Entre le scarificateur (guerrier), le pyromancien (magicien) et l’ingénieur (spécialisé dans l’attaque à distance).

Un free to play inégalé par les jeux payants

mythos dungeon

Notre première impression concerne la qualité de ce jeu. Rares sont les F2P d’une telle qualité possédant un tel potentiel d’immersion.

Les graphismes sont de qualités et bénéficient de jeux de lumières bien pensées et d’ombres dynamiques, alors que normalement inexistantes dans la plupart des free to play que nous avons déjà pu tester.

La musique enchanteresse et les effets sonores changent selon l’ambiance du donjon ou des contrées dans lesquelles vous vous trouvez, et ne souffrent pas d’un excès de répétitions.

Le gameplay ne souffre pas du modèle économique du jeu. La jouabilité égale facilement n’importe lequel des Dungeon Crawler déjà existants. Réactif et efficace, voici un diablo like de qualité qui ne nous a pas laissés indifférents.

Un diablo like en ligne et multijoueur

Le principe particulièrement intéressant de ce MMORPG est la possibilité de partir à l’aventure en groupe. Explorez et pillez-les avec rage la multitude de donjons avec vos amis. Ainsi, découvrez des trésors qu’aucun homme n’est encore parvenu à conquérir.

Un système de guilde est présent depuis les dernières mises à jour. Mais si vous n’êtes pas trop amateur de l’esprit de guilde, rien ne vous empêche de simplement former des groupes de combat pour les raids. Songez à votre liste d’amis pour rajouter les joueurs amicaux et bons combattants.

MISE A JOUR : Malgré un sursaut, Mythos Online est fermé définitivement.

Des centaines d’items, de mobs correctement programmées et des boss coriaces vous attendent dans le F2P Mythos Online. Tentez cette aventure remarquable, un jeu gratuit cuvé 2011 de qualité, qui se présente comme un hack’n’slash terriblement accrocheur, rappelant la grande époque de Diablo 2. L’inscription est rapide est gratuite, ce qui vous permet de le tester tranquillement. Un jeu à télécharger d’urgence.

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here