L’univers d’Eredan Gt ne vous suffit plus ? Vous avez envie d’une nouvelle expérience F2P ? Eredan ITCG est votre nouveau défi. Directement inspiré de l’univers de son prédécesseur, il ne s’agit plus d’un simple jeu de rôle, mais d’un jeu de cartes proche de : Magic the Gathering, avec son propre système de jeu et plus de 700 cartes déjà crée. Des cartes qui sont continuellement créées, renouvelant les forces du jeu.

Un F2P à la jouabilité simple, mais efficace

jeu de carte

Dès l’inscription, un mode tutoriel prend en main les nouveaux joueurs pour permettre de bien comprendre le système de jeu par navigateur, et découvrir l’ensemble des options et possibilités de jeu, et ainsi, mieux percevoir les nuances de ce jeu de cartes en ligne.

Ce f2p est un pur croisement d’Eredan GT et du plus que culte jeu de cartes Magic The Gathering. Vous commencez votre aventure avec petit deck de cartes. Vos victoires et combats vous permettent d’augmenter le nombre de vos cartes à jouer.

À savoir, votre deck pour chaque partie se constitue aléatoirement en fonction de l’ensemble de vos cartes. Pensez bien à faire un tri avant de vous lancer dans chaque affrontement.

Eredan se joue sur votre navigateur, aucune installation n’est nécessaire.

Maîtrisez l’ensemble du système de combat : devenez le maître des cartes

Comment se déroule chaque combat ? À chaque tour, vous sélectionnez votre carte de combat (la carte qui infligera des dégâts) et une carte à jouer pour le combat (un bonus pour vous, ou malus pour l’adversaire).

Chaque carte de combattant possède différentes caractéristiques : les Pv (point de vie si vous les perdez la carte meure et n’est plus utilisables pendant ce combat), les points d’attaques, les points de défenses, et chaque combattant possèdent aussi une classe, une race et une guilde lui conférant d’autres caractéristiques inhérentes.

Des cartes pour combattre, et un mode aventure pour devenir le meilleur

jeu de carte gratuit

Toute la première partie de ce MMO se joue plus ou moins comme un jeu d’aventure. Vous commencez avec un seul combattant et quelques cartes bonus, mais vous gagnerez vite de nouveaux combattants et plein de cartes pour les améliorer. Le niveau de début est dosé suffisamment pour avoir une bonne expérience de jeu, tout en laissant le temps de comprendre les rouages du système de combat.

Tous les premiers combats s’enchainent dans une aventure immersive, accompagnée de belles animations. Le tout sur une musique médiévale entrainante, l’ensemble produisant une ambiance forte agréable. Tous les F2P ne peuvent se valoir de telles qualités.

Eredan : un mode PVP simple et efficace

eredan test

Une fois les premières quêtes de tutoriel achevées, vous avez enfin la possibilité, si vous le souhaitez affronter d’autres joueurs. Dans ce mode de jeu, vous pariez des cartes et gagnez de l’expérience.

De nombreux tournois et évents sont organisés en permanence, et grâce aux nombreux prix proposés en récompense, vous pouvez acheter de nouveau Deck, booster, ou des cartes uniques pour optimiser votre propre jeu (pensez à bien finir le tutoriel, vous rapportent de nombreux gains).

Les combats contre d’autres joueurs en ligne sont intenses et stratégiques, à vous de prouver votre supériorité en jouant les bonnes cartes au bon moment et en prenant toutes les caractéristiques de chaque carte en compte. Gardez votre sang-froid, surtout si vous vous avez mis en jeu l’une de vos cartes.

Vous cherchez un free to play dédié aux jeux de cartes suffisamment bon pour mettre à l’épreuve vos compétences de stratèges ? Eredan Itcg a remporté de nombreux prix dans différentes catégories aussi bien pour ses graphismes et son ambiance, ou que pour sa communauté présente, et le système de jeu terriblement bien réalisé et très inventif. Rejoignez des milliers de joueurs dans une aventure épique et aux possibilités infinies. Peut-être allons-nous nous affronter ?

No votes yet.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here