Découvrez un Mmorts de grande envergure dans le free to play Nemexia. Largement inspiré de l’univers et des mécaniques de Starcraft ce jeu de stratégie en temps réel va mettre à rude épreuve vos méninges de stratège. L’inscription est gratuite et se complète en moins de deux minutes, alors n’attendez plus pour rejoindre des milliers de joueurs dans un jeu de guerre impitoyable comprenant trois factions spécifiques

Nemexia : trois races distinctes

Que propose Nemexia en quelques mots ?

[quote_box_center]Tentez le défi de combattre en temps réel contre des milliers d’autres joueurs. Renforcez votre Amiral et découvrez les talents uniques des Vaisseaux de commandant.[/quote_box_center]

Vous commencez votre partie avec un choix, celui de choisir votre race parmi les trois proposée :

  • mmo gratuitla confédération composée d’humains possède les vaisseaux les plus rapides, le système de piratage le plus rusé et la capacité unique de résurrection.
  • LesTertheths une race robotique possédant les vaisseaux les mieux équilibrés les plus puissants et résistants soutenus par la capacité unique méga pouvoir.
  • Enfin les Nox une race extraterrestre mystérieuse à la flotte lente, mais mortelle et évolutive appuyée par la très pratique capacité de congélation.

Une planète rien que pour vous

jeu par navigateurVous commencerez votre empire sur une planète d’où vous pourrez étendre de nombreuses colonies. Votre planète est divisée en trois secteurs, La production, l’industrie et la zone militaire.

Vous développerez les ressources telles que le gaz, le minerai et le métal ainsi que l’énergie nécessaire au fonctionnement de vos infrastructures dans la zone de production.

  • La zone industrielle vous permet d’améliorer vos exploitations de ressources, et vos capacités de stockage, mais aussi d’accéder à différentes options de commerces interplanétaires.
  • La zone militaire comme son nom l’indique sera utile pour créer une flotte, améliorer vos vaisseaux et rechercher les différentes technologies militaires.

Chaque secteur possède son propre arbre de bâtiments spécialisé différent pour chaque race.

Créez votre armée intersidérale

test nemexiaVous vous en doutez Nemexia est avant tout un jeu par navigateur de guerre spatiale. Vous serez protégez au début de toute attaque, mais il faudra rapidement créez votre flotte et l’améliorer si vous voulez survivre dans un espace sans pitié.

Pour cela il faudra aller dans votre zone militaire et y développer les nombreux bâtiments de production d’unité ainsi que les bâtiments de recherche militaire qui amélioreront vos vaisseaux de combats. Vous vous servirez de ces vaisseaux pour vous défendre d’attaques ennemies, mais aussi pour attaquer et coloniser des planètes.

Choisissez bien entre attaque et défense si vous ne voulez pas vous faire annihiler.

nemexia jeu par navigateur

Interagissez avec des milliers de joueurs

avis nemexiaDans ce F2P, trois races se livrent une guerre sans merci, au début du jeu vous rejoignez une de ces factions et combattrez avec et pour elle. Avec un peu de chance vous commencerez dans un système solaire ou votre race domine, auquel cas vous pourrez compter dur l’aide de vos alliés pour vous développer et vous défendre en cas d’attaque.

Très vite vous prendrez part à des batailles épiques comprenant parfois des centaines de joueurs. La stratégie et la coordination seront au rendez-vous si vous espérez avoir du succès.

En bref, Nemexia fait partie tout simplement des Mmorts les plus intéressants du moment. Après un succès foudroyant, qui lui a valu de nombreux prix, ce MMO par navigateur parvient à conserver son intérêt. N’attendez plus pour rejoindre une large communauté ou bon esprit et camaraderie ne font pas défaut.

Rating: 4.1. From 7 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here