Scarlet Fate: Knights of Fantasy est un RPG par navigateur où les joueurs incarnent des chevaliers fantastiques qui se battent pour sauver leur royaume. Les chevaliers doivent se battre les uns contre les autres et contre des ennemis puissants pour prouver leur valeur et devenir les plus glorieux guerriers du royaume. Découvrez ce que vaut la suite de Knights of Fantasy.

Scarlet Fate: Knights of Fantasy 2 – En savoir plus sur le jeu

Scarlet Fate: Knights of Fantasy est un jeu free to play (comprenez gratuit sauf pour des bonus) développé par le studio GameHollywood et relève le défi de succéder au très joué Knights of Fantasy. Depuis décembre 2021 vous pouvez parcourir les terres de cet univers.

Jouez directement sur navigateur

Le jeu est jouable directement sur navigateur ou via votre navigateur mobile. Le style de jeu est un RPG utilisant des mécaniques du tactique et du Hack ‘n’ slash pour la vue. Les combats sont donc en temps réel avec affrontement directs et utilisations de pouvoirs (magie, invocations). Récoltez des ressources et cherchez à développer votre puissance.

jeu par navigateur gratuit

L’histoire du jeu par navigateur Scarlet Fate: Knights of Fantasy

L’univers du jeu par navigateur Scarlet Fate: Knights of Fantasy en quelques mots :

L’histoire vous propulse en l’an 1000 de notre ère en plein Japon médiéval avec un fort ajout imaginaire manga. Votre aventure commence dans un village sacré où est conservé une mystérieuse épée possédant le pouvoir de mettre fin au monde. Une rencontre entre la gardienne de l’arme :une princesse et un dieu va changer le monde.

Trois forces se disputent le contrôle du monde : les humains, les demi-humains et les démons. Chacune de ces races a ses propres attributs et compétences uniques que les joueurs doivent maîtriser afin d’obtenir la victoire ultime. Vous composerez avec ces 3 races pour construire votre puissante équipe.

Jeu par navigateur

Le gameplay de Scarlet Fate: Knights of Fantasy

Vous partez sur un jeu de type RPG ayant toutes les caractéristiques du Jap RPG avec une bonne touche asiatique. Vous affrontez de nombreuses vagues de monstres jusqu’au combat contre le boss de l’instance. Si au début cela semble simple, vous prendrez vite que la composition de votre équipe fera toute la différence.

En résumé sur le gameplay :

Combattez de nombreux monstres et ennemis pour réussir vos quêtes et récupérer plus de pouvoir,

  • Le jeu possède un mode de combat passif où vous donnez les ordres à votre équipe,
  • Combattez de nombreux monstres et ennemis pour réussir vos quêtes et récupérer plus de pouvoir,
  • Collectionnez différents types de compagnons armés et d’animaux de compagnie. Faites les monter en compétence et trouver la meilleure combinaison pour former une équipe invincible !
  • Développez des relations avec vos compagnons de jeu, et découvrez leurs capacités et leurs secrets. Un gameplay multipliant les expériences : Combattez sur des champs de bataille, explorez des forêts, cherchez des trésors,
  • tenez votre bar, préparez de délicieux plats et boissons pour acquérir des bonus
  • Vos compagnons continueront de se battre et d’obtenir du butin pour vous lorsque vous serez hors ligne,
Jouer à scarlet fate

Conseils pour commencer le jeu

Si vous commencez à jouer à Scarlet Fate, il y a quelques conseils à garder à l’esprit avant de commencer. Même s’il s’agit d’un RPG inactif gratuit (F2P) et que son gameplay nécessite une approche unique des différentes forces au sein du jeu lui-même. En d’autres mots, le jeu est fait en sorte de ne pas bloquer votre progression. Mais vous devez savoir que pour une meilleure expérience de jeu, il est recommandé d’utiliser les codes cadeaux disponibles apparaissant à divers événements. Veuillez noter que vous devrez peut-être effectuer certaines tâches pour obtenir des codes cadeaux, comme partager vos messages lors d’événements en jeu.

Comme dans chaque jeu, Scarlet Fate: Knights of Fantasy 2 le gameplay s’appréhende par essais et erreurs. Commencez par découvrir les personnages. Vous devez également connaître le classement de votre équipe afin de connaître votre progression au fur et à mesure que vous jouez. Plus important encore, n’ignorez pas l’importance de collecter des récompenses dans le jeu, car elles augmentent votre avantage sur vos adversaires.

L’une des meilleures manière de commencer est de prendre le temps de constituer votre équipe dès le début. Pourquoi ? Allouer suffisamment de temps pour constituer votre super équipe vous permet de piller plus rapidement (même hors ligne).

Les graphismes du jeu vidéo

Comparée au premier Knights of Fantasy, cette suite Scarlet Fate, élargit l’offre originale avec des graphismes améliorés, une narration plus riche, un gameplay plus percutant et un éventail de nouvelles fonctionnalités passionnantes.

On apprécie en particulier l’aspect manga anime des graphismes. On retrouve les designs du manga : du héros badass à la puissante héroïne au grand décolleté. L’ensemble est dynamique, coloré et franchement agréable à explorer.

Si le jeu ne révolutionne rien dans le vaste univers du RPG, il permet surtout de passer plusieurs heures de jeu sans devoir dépenser d’argent. Alors si vous vous demandez sur quoi vous allez passer vos nerfs ces prochains jours, testez Scarlet Fate : Knights of Fantasy2.