Stardoll est un Jeu par navigateur gratuit porté sur une communauté féminine de tout âge. Sorti en 2009 ce Free to Play regroupe aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de joueurs à travers le monde. Dans le F2P stardoll vous créez votre modèle (féminin ou masculin) puis l’habillez selon vos goûts. Stardoll c’est aussi un espace de mini jeux pour filles, de shopping virtuel et de création en tout genre.

Création de votre modèle mannequin

test stardollAprès l’inscription (qui ne nécessite qu’un pseudo et un mot de passe) vous passez à l’écran de création de votre Stardoll. Vous avez le choix entre de nombreuses caractéristiques physiques tel que la taille du corps, la taille des hanches et de la poitrine, la coupe et la couleur de cheveux, la forme et la couleur des yeux, le type de bouche et de nez que vous souhaitez et encore plein d’autres détails. C’est un jeu de fille complètement dédié à la mode.

Une fois votre poupée crée il ne vous reste plus qu’a l’habiller.

Votre penderie infinie dans StarDoll

mmo gratuitDans Stardoll vous vivez dans une suite luxueuse, à vous de le décorer en passant dans les boutiques de shopping. De nombreuses boutiques dans plein de styles différents vous attendent pour trouver le mobilier que vous souhaitez.

Remplissez votre dressing de milliers de vêtements différents et trouvez les ensembles qui vous vont le mieux.

Vous gagnez de nouveaux vêtements en participant à des mini-jeux pour filles ou en vous servant de vos talents de créatrices.

Un jeu de fille avec des centaines d’activités différentes

avis stardollDans Stardoll vous pouvez faire tellement de choses qu’il peut sembler dur de ne pas s’y perdre.

Sur votre page, vous pouvez:

  • Créez votre film grâce à un outil de studio de cinéma très simple à prendre en main
  • Créez votre propre blog de créatrice de mode
  • Créez vos vêtements et bijoux pour ensuite les revendre
  • Créez des albums photo ou encore vos propres décors.
  • Ouvrir une boutique de vêtements pour y vendre vos créations

Dans l’onglet shopping vous avez accès aux centaines de boutiques de modes, d’accessoires, de décoration, de beauté etc toutes ces boutiques regroupent plusieurs centaines de milliers d’objets différents.

Vous avez le choix entre le Starplaza pour toutes les boutiques et grandes marques de modes, ou bien le Starbazaar, sorte d’énorme friperie de dépôt/vente où vous trouverez des milliers de vêtements.

Une vraie communauté

Rjeu pour filleetrouvez dans l’onglet club et amies toutes les options pour vous faire des amies et rencontrer des gens ayant la même passion que vous.

Vous pouvez vous même créez votre club et y inviter des amis ou en rejoindre un déjà existant parmi des catégories telles que les médias, la mode, l’écologie, les animaux, célébrités, etc. un moyen parfait pour se faire de nouvelles amies sur internet.

Stardoll : Le jeu pour filles

blog jeuStardoll propose aussi plein de jeux pour filles jouables directement dans votre navigateur. Chaque jeu propose une récompense à la clef sous forme de vêtements ou d’argent pour en acheter des nouveaux. Un classement des meilleurs scores est aussi disponible pour la plus par des jeux.

Vous pouvez aussi  tel que Cristiano Ronaldo, Marie Antoinette, ou encore Carla Bruni. Vous aurez même accès à leur garde-robe personnelle. Des dizaines de nouvelles célébrités font leur apparition tous les jours.

En bref Stardoll est au sommet des jeux d’habillages ou dress-up games. Créez votre modèle unique et choisissez parmi des millions de vêtements dont beaucoup sont créés par d’autres joueurs. Participez à des clubs, amusez-vous avec les mini jeux pour filles et créez votre propre ligne de vêtements.

Rating: 4.0. From 4 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here