Vous en avez assez de tester en permanence des MMORPG qui se ressemblent tous autant ? Dans ce cas découvrez le F2P Eredan GT. Un mmorpg papier (oui, vous avez bien lu) qui fait de plus en plus parler de lui. Créez votre personnage et partez à l’aventure dans ce jeu par navigateur unique en son genre. Tous les éléments pour faire un excellent jeu de rôle sont présents.

Une prise en main rapide et efficace

Vos premiers pas dans le jeu seront guidés par une aide automatique qui vous présentera les différentes sections du jeu ainsi que les principes de bases pour que vous puissiez vous débrouiller rapidement.

L’aventure se déroule dans un univers Heroic Fantasy avec une touche d’inspiration manga pour les graphismes.

Un jeu gratuit et des possibilités de création infinies

test eredan gtCommencez par créer votre personnage via ce jeu par navigateur, en choisissant entre : Les Mercenaires, des guerriers brutaux ; les Noz’Dingard, des magiciens raffinés et subtils ; les , sorte de ninja dont la force est basée sur la vitesse et l’esquive ; les Kobotas des moines guerriers, et enfin les nomades.

Chaque classe est disponible en homme ou femme et présente des caractéristiques de départ différentes (force, défense, vitesse, esquive, etc.)

Plusieurs modes de jeu en ligne

avis eredan gtUne fois votre héros créé vous pourrez commencer votre aventure, pensez à passer chez le forgeron pour vous équiper d’une arme et d’armures, ou bien chez le sorcier pour qu’il vous apprenne de nouveau sorts.

Vous achèterez ces éléments grâce à la monnaie du jeu, les pièces de cristal, que vous gagnerez après chaque combat ou en achevant des quêtes. Vous ne voulez pas aller vous battre, entraînez-vous pour améliorer les caractéristiques de votre perso ou bien choisissez de travailler un certain nombre d’heures pour gagner de l’argent quand vous n’êtes pas là.

Des milliers de quêtes

free to playDe nombreuses quêtes vous sont proposées dès le début du jeu, classées en deux catégories (aventure principale ou quête secondaire), elles vous permettront de vous attirer les faveurs du village, gagner de l’expérience pour gagner des niveaux, et remportez des objets et pièces de cristal.

De nombreuses quêtes vous demanderont de remporter des combats, mais faites attention votre barre d’énergie détermine le nombre de combats que vous pouvez effectuer, une fois vide, il vous faudra attendre qu’elle se remplisse toute seule pour continuer à combattre. Les combats contre les monstres (PVE) coutent un point d’énergie, ceux contre les autres joueurs (PVP) vous couteront deux points.

Eredan GT : le PVP par excellence

f2pLes combats contre d’autres joueurs se déroulent de différentes manières, vous pouvez faire un combat libre en tapant le nom du joueur que vous souhaitez affronter, mais vous pouvez aussi participer à des tournois suivant les mêmes règles que le combat libre, mais avec un système de classement très bien développé.

Vous aurez aussi la possibilité de vous adonner au pari clandestin et miser vos pièces sur le gagnant d’un combat.

Combattez bravement jusqu’à épuisement

Les combats se déroulent au tour par tour et sont instantanés. Créez une suite d’ordres et de techniques que votre héros effectuera lors du combat, ainsi vous pouvez par exemple demander à votre héros de faire dans l’ordre : Attaque, Défense, Attaque, Concentration, Averse.

Et il répétera ce pattern à chaque tour de jeu. Il est donc important d’apprendre de nouvelles techniques en affrontant certains monstres ou en allant s’entraîner pour agrémenter ses phases de jeu.

Pour finir nous pouvons dire qu’Eredan GT a déjà fait ses preuves depuis longtemps, les dizaines de milliers de joueurs présents tous les jours sur le serveur en sont la preuve. Venez vivre une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt dans ce jeu gratuit et ne nécessitant aucune installation.

X Jouer à Eredan GT !

 

Rating: 4.0. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here