Présenté comme un jeu de tir futuriste à sa sortie, S4 league soufflera sa 6e bougie l’été prochain. Ce jeu vidéo et son univers a-t-il toujours ce mélange de fun et de sport qu’on lui prête ? Découvrez un jeu de tir nerveux pour jouer en ligne gratuitement et pour affronter les joueurs du monde. Allez-vous succomber à son mécanisme de jeu ?

Un Univers qui vous dynamite les parties

S4 league rassemble et mélange beaucoup de style de jeux : Sports, Skills, Shooting et Style. Voici comment il se présente :

En 2050, les puissances de l’ONU collaborèrent afin de créer un logiciel de simulation capable de déterminer l’issue des guerres. Vu comme un moyen de résoudre les conflits de manière pacifique, le projet baptisé Net Sphere fut tout d’abord salué par l’opinion publique. Mais lorsque des pirates parvinrent à prendre le contrôle des arènes virtuelles, sa crédibilité fut à jamais ébranlée. Une bataille sans merci éclata alors…

7 millions de joueur ont déjà parcouru les différentes maps de ce jeu de tir. Un style manga conditionne le jeu, et il faut reconnaître que des couleurs vives à la nippon favorisent l’immersion dans l’action, dans une ambiance de jeu sportif.

Ce jeu Free to Play est d’un dynamisme salutaire. Ce jeu de tir à la 3e personne est nerveux à souhait. Vous vous défoulez en affrontant les joueurs du monde dans des maps construire avec intelligence, en tranchant dans le vif ou montrant vos capacités à faire feu de tout bois. C’est bien simple vous avez plusieurs styles de jeux possibles avant même les modes de jeux, vous n’allez pas vous ennuyer :

  • jeu gratuit en ligneUnlimited : Armes de corps à corps et armes à feu
  • Only swords : Corps à corps
  • Only guns : Arme à feu
  • S5 : Restriction d’armes

A vous de choisir comment éparpiller façon puzzle vos adversaire, et la meilleure manière de leur faire comprendre qu’il y a un nouveau shérif en ville.

Plongez vous à balles perdues dans S4 League

Après un custom de personnage pour offrir à votre avatar les couleurs de la victoire,  vous vous engagez dans un tutoriel et entraînement simple. Apprenez la base et entraînez-vous en solo, c’est la base pour survivre, et vous devez vous préparez à maîtriser votre nouvel univers, surtout que les modes de jeux ont été étoffés pour assurer de nouveaux défis :

  • mmo s4 leagueBattle Royal : Chacun pour soi. Tuez avant d’être tué. Classique et efficace.
  • Deathmatch : Deux équipes l’un en face de l’autre
  • Captain : Variante de Battle royal et deathmatch. Deux équipes, une couronne pour chaque joueur. La première équipe à disposer de toutes les couronnes gagne.
  • Touchdown : Deux équipes sur maps symétriques, vous devez vous emparer du « fumbi » et le déposer dans la base adverse.
  • Chaser : présenté comme atypique, et pour cause ! L’un de vous devient le Chasseur, doté de points de vie, d’une endurance et de pouvoirs spéciaux. Son but est d’être le highlander de la partie pour qu’il n’en reste plus qu’un : lui.
  • Siege : Dominer la partie en capturant les trois drapeaux dissimulés.
  • Arcade mode : Le mode rassemble trois types de jeu : mission arcade (Vous jouez solo et détruisez le plus d’adversaires), scénario arcade (un mode historique), et conquête (Dans ce style Tower defense, empêchez vos ennemis d’approcher la base.).

De la variété, de la diversité, des éléments classiques comme de jolies surprises vous attendent dans S4 league. IL n’y à pas que le tir au pigeon !

Un Gameplay nerveux pour de grandes batailles : un bon jeu de tir

Prenons exemple du mode touchdown. Votre but est de déposer un Fumbi dans la base ennemie. Il

jeu de tie

vaut mieux pour cela privilégier dans ce mode des déplacements rapides. Vous verrez, vous vous amuserez à sautiller pour éviter les tirs. Autrement vous manquez de temps et de soutien pour vos objectifs.

Les personnages à incarner rendent le f2p plutôt bien pensé. Pour un style offensif vous avez le choix de prendre le Striker, Supporter, ou Invader. Pour un style plus défensif, prenez le Healer, Tank, Defender, ou l’Assassin.

Avant de prendre place dans les arènes, vérifiez que vous profitez de vos options d’améliorations de votre équipement, mais aussi du système d’enchantement de vos armes. Combiné avec la monnaie du jeu, vous pourrez subtilement vous en sortir gratuitement grâce aux récompenses de niveaux, mais pas seulement !

Free to win vraiment fun pour joueurs patients

Le « S4 Monthly Login Rotation » est un système original d’item bonus pour joueur assidu. Toutes les 3,7, 15 ou 28 connexions (même non quotidiennes !) vous pouvez gagner des objets bien particuliers.

mmo gratuit

Exemple au bout de 28 logins un objet pour fanatiques : 100 000 PEN, soit un montant de monnaie virtuelle conséquent. Votre côté vétéran est donc récompensé. S4 league est bien un free to win qui récompense les plus patients et méritants.

S4 League à tout du f2p fun avec sa pincée de vie en ligne. La customisation peut être poussée et apporte une réelle valeur ajoutée.

L’effort ne s’arrête pas là. Les décors ont un réel côté interactif, avec possibilité d’user de points de passage rapides pour aller combattre toujours plus en mouvement. La communauté ne s’y trompe pas et continue d’apprécier le MMO S4 League à sa juste valeur. Du mouvement, il y en a eu depuis le lancement car les modes de jeu n’ont pas été alors suffisamment nombreux. Le jeu free to play est aujourd’hui à pleine maturité avec tout un ensemble de fonctionnalités qui vous garantissent de ne pas lâcher l’affaire de sitôt.

S4 League cumule l’expérience d’un jeu de tir au style graphique affirmé, sportif et porté sur la montée en niveaux de compétences. Il vous plaira par sa communauté toujours vivace et son accessibilité record. Ingame, vous apprécierez franchement ses qualités gameplay. Bon jeu !

X Jouer à S4 league !

Rating: 4.5. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here