The tower of Druaga : The recovery of BABYLIM, est un vieux Rpg Japonais sorti dans les années 1980 notamment célèbres pour sa grande difficulté. Le free to play à télécharger gratuitement The Towers Of Druaga atteint le top F2P 2012 et offre une seconde jeunesse à une série de jeux rpgs connue dans le monde entier ayant même inspiré une série animée. Rejoignez des milliers de joueurs dans un mmorpg axé sur le PvE et l’entre-aides.

Coup de jouvence pour Tower of Druagammo gratuit

Depuis sa sortie dans les années 80 The tower of Drauga a rassemblé une communauté de hardcore gamer. Il faut dire que la difficulté du premier volet a beaucoup joué sur le succès qu’il a connu par la suite.

De nombreux manga et animés ont ensuite vu le jour et ont grandement participé à la renommée mondiale que connait aujourd’hui la série des Towers of Druaga.

Du PvE et encore du PvE

mmo par navigateurEt oui, pas de PvP dans Tower of Druaga, seulement du PvE. Le principe de ce mmorpg est assez simple vous vous retrouvez dans une zone représentant le monde, au milieu est planté fièrement la tour de Druaga, le seigneur des démons.

Explorez les zones alentours pour trouver des quêtes et partez en exploration dans la tour pour nettoyer les nombreux étages de tous les monstres qui rodent. Au fur et à mesure de votre ascension le niveau de difficulté augmente et il vous faudra beaucoup de ténacité et de courage pour arriver jusqu’en haut de la tour, dans le royaume divin, pour affronter Drauga.

Des classes complètes et complémentaires

jeux gratuitVous avez le choix entre quatre classes lors de la création de votre personnage. Vous pouvez aussi bien sûr customiser votre héros pour lui donner l’apparence que vous souhaitez prendre dans ce MMORPG.

Les quatre classes disponibles sont tout à fait classiques, mais parfaitement équilibrées rendant ainsi le PvE beaucoup plus intéressant en groupe qu’en solo.

  • Le guerrier est un vétéran des champs de bataille, à la fois expert dans le maniement de l’épée et du bouclier, il pourra se spécialiser en Gardien (Tank) ou bien en Berserk (Dps corps à corps).
  • L’éclaireur préfère miser sur son agilité plutôt que la force brute, il se bat aussi à l’épée, mais de manière plus raffinée et plus tactique. Cherchant inlassablement les points faibles de ses ennemis, il peut se spécialiser en Rodeur ou en Voleur.
  • Le druide suit l’enseignement des dieux et de la nature, il forme un excellent allié pour les combattants grâce à ses sorts de guérison et ses incantations divines. le druide peut se spécialiser en Shaman ou en Prêtre.
  • Le mage est un érudit spécialiste de l’Orbe, il étudie la magie des dieux et l’origine de leurs pouvoirs, sa quête de savoir ne prend jamais fin et son désir de percer tout les mystères le pousse à découvrir toujours plus de secrets. Il peut se spécialiser en Sorcier ou en Enchanteur.

Une communauté portée sure l’entre-aide

mmo par navigateurDu fait qu’il n’ya pas de PvP dans Towers of Druaga, la communauté se veut très soudé et porté sur une entre aides permanente. Pas de Guerres incessantes ou de faction en batailles ici, tous les joueurs ont le même but, atteindre le sommet de la tour de Druaga et vaincre le roi des Démons. Les guildes sont bien sûr présentes et offrent une facilité au joueur pour l’entre aide.

La formation de groupe de combat vous permettra de trouver des joueurs de votre niveau pour vaincre les étages de la tour que vous n’arrivez pas à passer tout seul.

Towers of Druaga : The recovery of BABYLIM était prometteur : une belle aventure dans un univers heroic fantasy manga de toute beauté, les développeurs ont fait le pari risqué de faire moins pour le faire mieux sont passés à côté d’un jeu intéressant malgré de bonnes idées.

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here