Il y a fort longtemps, bien loin de notre galaxie, un monde fut créé pour être la maison de tout ce qui est bon et juste. Les Dieux envoyèrent des Dragons pour aider les humains et empêcher les Ténèbres de détruire d’autres mondes. Pendant des siècles, les humains prospéraient et grandissaient sous le regard attentif des Dragons Gardiens. Mais cette situation n’allait plus durer très longtemps…

Les Ténèbres attendirent patiemment leur opportunité d’attaquer le monde des Dragons. C’est ainsi qu’ils profitèrent de la tranquillité des Dragons et conquirent leur monde. En s’emparant de cette planète, les Ténèbres gagnèrent un pouvoir inouï. Dans la défaite, les Dragons décidèrent de se sceller dans des œufs magiques afin que leurs pouvoirs ne profitent pas aux Ténèbres, donnant ainsi un peu de répit à la race humaine.

Étrangement, c’est à ce moment-là qu’un mystérieux prophète apparu. Il commença alors à ressortir une vieille légende oubliée, parlant d’un « Enfant du Destin » qui serait le héros que les êtres humains attendaient pour les sauver de l’invasion des Ténèbres. Il est dit que cet héros apparaîtra du ciel pour sauver les Dragons et repousser les Ténèbres…

No votes yet.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here