Mention spéciale pour le MMO MaMafia, puisqu’il s’agit, après l’avoir testé, d’une petite révolution dans le domaine du free to play. Ici on vous propose de jouer, mais aussi (et surtout !) de créer votre propre jeu de mafia. Ainsi, vous gagnez de l’argent par le biais d’une interface de création simplissime. Vous voulez simplement jouer ? Dans ce cas vous aurez le choix parmi tous les jeux déjà mis en place par d’autres utilisateurs.

Créez votre propre jeu et gagnez de l’argent !

mmo par navigateur

Oui vous avez bien lu, en plus du plaisir de créer son propre jeu par navigateur, vous serez rémunéré pour chaque nouveau membre qui vient investir votre propre monde.

Et bonus, à chaque fois que l’un des joueurs décide de dépenser de l’argent sur votre serveur, vous en bénéficierez. Le jeu possède donc son système d’affiliation. Avouez qu’il y a de quoi motiver les troupes.

Choisissez un nom pour votre jeu de gangster et personnalisez les centaines d’options disponibles. Commencez par choisir votre charte graphique parmi les nombreuses proposée, ou créez-vous même la vôtre pour que votre jeu soit véritablement unique.

Vous avez ensuite la possibilité de configurer à volonté absolument toutes les options, fonctionnement et mécanique de votre jeu.

Vous vous êtes toujours dit que vous aviez de bonnes idées de jeu ? C’est maintenant l’occasion de prouver votre valeur !

Créez votre serveurs de jeu : un F2P aux univers et aux possibilités illimitées

mamafia test

La création de jeu ne vous intéresse pas, dans ce cas il vous reste la possibilité de choisir parmi tous les jeux déjà créer à partir du moteur de MaMafia.

Vous pouvez classer les jeux selon des critères grâce à un moteur de recherche abouti. Choisissez celui où se trouvent le plus de joueurs, le plus de clans, un jeu au niveau difficile ou au contraire facile pour commencer. Vous avez le choix entre de nombreuses ambiances et systèmes de jeu, choisissez tout simplement celui qui vous correspond le mieux et inscrivez-vous y.

Il est donc impossible de réellement tester ce jeu par navigateur puisqu’il s’agit en fait d’un regroupement d’une nébuleuse de MORPG papier ou vous devrez devenir le gangster le plus impitoyable pour vous hisser en haut de l’échelle du crime. Certains se passeront dans les rues de New York tandis que d’autres vous transporteront dans les familles siciliennes ou encore parmi les dangereux yakuzas du Japon. Vous avez le choix : créez, inventez, vivez, et jouez !

Rating: 3.5. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here