Partez à la découverte du jeu par navigateur Gods Origin Online. Dans un monde où la guerre domine chaque ère, mais votre camp est au bord du désastre ! Ce MMORPG vous propose un monde en ligne où votre avenir dépend de votre capacité à modifier le passé; et à affronter les anciens dieux et anciens mythes. Découvrez notre test de Gods Origin Online avant de vous lancer dans l’aventure. Vaut-t-il le coup ?

Gods Origin Online en quelques mots

gods origin onlineGods origin Online est un jeu vidéo jouable directement sur navigateur est la dernière production du studio anglais R2games. Il s’agit en réalité de la traduction d’un jeu existant sous un autre nom : Dawnbreaker Online (oui, on traduit un titre anglais en un autre titre anglais…)

L’histoire de Gods origin Online

Vous êtes un invocateur humain dont la puissance s’éveille et qui est propulsé dans une quête pour sauver votre monde. Pour éviter le ragnarok, vous devez renvoyer les divinités dans un point précis dans le temps.

mmorpg gratuit

Pour réussir cette mission, vous devez rassembler une équipe de guerriers et de magiciens pour affronter les dangers qui se présentent. Ce MMORPG gratuit va vous proposer d’aller réaliser des quêtes, d’affronter les forces du mal, et acquérir plus de puissance devenir le héros de légende. L’histoire est donc assez classique finalement pour un univers de fantasy, et n’est qu’une excuse pour vous proposer une partie où seule l’acquisition d’une puissante équipe, bien optimisée, avec un équipement aux petits oignons est au centre de vos préoccupations.

Choisissez votre personnage central : homme ou femme, et votre classe : mage ou guerrier, et partez combattre. On verra les détails plus tard. Pour l’instant il y a peu de classes de personnages à découvrir, mais les différences se font au niveau de leur compétences, de leurs spécialisations et de leur équipement.

Le gameplay et le rendu de Gods Origin online

RPGNous sommes ici sur un jeu par navigateur. N’attendez pas des rendus complexes. Les graphismes en fausse 3D sont efficace et affiches des combats dynamiques.

Vous devez parcourir des donjons afin d’obtenir de l’expérience et de l’équipement, oui, toujours des éléments très classiques du MMORPG. Les combats prennent la forme de RPG plus traditionnels, comme on le voyait sur Final Fantasy.

Gods Origin propose un système de familiers à obtenir pour renforcer votre frappe de combat.

Affronter des joueurs du monde

Finalement pourquoi développer une équipe puissante ? Pour affronter d’autres joueurs pardi ! Confronter vos équipes, trouver les bonnes combinaisons qui permettent de mettre à genoux vos adversaires.

Gods Origin Online propose donc des phases de joueurs contre joueurs, des arènes de combats, et des quêtes quotidiennes pour aller chercher les points de puissances qu’il vous manque. Des systèmes de guildes complètent le tout.

Faut-il jouer à Gods Origin Online ? Oui, déjà pour le tester et se faire votre propre idée. Et parce qu’il permet aux joueurs occasionnels de faire des donjons seuls sans attendre d’autres joueurs, et aux joueurs plus réguliers de trouver du défi.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here