Oh My Dollz est un jeu en ligne de fashion modèle, dans lequel vous créez vos propres mannequins pour le prêt à porter et les habillez comme bon vous semble. Inscrivez-vous rapidement et gratuitement et découvrez vos talents de styliste et votre don pour la mode. Créez votre poupée, pomponnez-la et habillez-la et montrez-la à toutes vos copines via votre navigateur web

Oh My Dollz : Soyez votre propre styliste

oh my doll

Voici un pur jeu de filles ? Ou un jeu efficace concernant la mode ?

Il demeure que Oh My Dollz a été créé par des filles pour des filles. L’inscription se fait très simplement et est totalement gratuite dans ce MMO par navigateur.

Vous n’avez rien à télécharger puisque tout se passe dans votre navigateur web. Commencez par créer votre poupée, donner lui un caractère ou apparence spécifique grâce au générateur de Dollz, qui vous assistera dans cette importante tâche.

Vous pouvez ensuite la vêtir en choisissant parmi des milliers de vêtements déjà créés ou bien concevoir vous-mêmes les vêtements que vous voulez lui faire porter.

Une communauté active rassemblant des filles de talent

oh my dollz

De nombreux concours d’habillage sont proposés sur le site !

Ces évènements online sont l’occasion idéale pour faire défiler vos Dollz, et montrer à tout le monde vos créations originales et votre vision de la mode.

Faites découvrir à des milliers d’autres filles comment habiller leur poupée et soyez la plus stylée de la communauté Oh My Dollz.

Oh My Dollz est un free to play, un jeu gratuit en ligne qui se joue directement dans votre navigateur internet. Il ne manque que vous pour rendre la communauté de jeune styliste complète ! Un jeu simple d’utilisation, dont les possibilités illimités nous ont particulièrement enchantées.

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER

Fan de jeux et fan du web, je parcours l’univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here