Paleostory vous propulse à l’âge de pierre, dans un monde dangereux, inhospitalier, où la loi du plus fort règne. Ce MMORPG totalement gratuit met en scène nos lointains ancêtres, votre but sera tout d’abord d’organiser votre survie dans un monde hostile, mais surtout de mettre en place votre développement, rencontrer d’autres tribus et qui sait, débuter la première civilisation de l’histoire. Gestion et stratégie, l’âge de pierre vous met au défi.

Paleostory : guide de survie en milieu hostile

mmo gratuitÊtes-vous capable de mettre en place la survie d’un peuple en pleine nature, hors de toute civilisation et hors du temps, sans le confort de la modernité. Le F2P Paleostory va mettre toute votre astuce à rude épreuve, et éprouver votre sens de la gestion.

L’aventure débute via avec un rapide tutoriel qui vous expliquera les fondements de la vie en plein air, et vous guider efficacement pour les premières minutes de jeu. Vos premiers objectifs dans ce jeu vidéo ? Se procurer de la nourriture de l’eau et se construire un abri seront les premiers pas vers la survie et le développement. Des besoins basiques au 20e siècle, mais une terrible épreuve à l’âge de pierre. Ce MMO par navigateur ne vous ménagera pas.

Pour chaque mission planifiée et effectuée, vous dépenserez une partie de votre nourriture et de votre eau. Et gare aux animaux sauvages quand vous partez en excursion.

Un jeu de gestion complet : Paleostory

jeu par navigateurIl est temps de construire votre maison, un lieu qui fera office de place forte et de base à votre tribu. Mais pour cela, il en faut avoir la capacité.

Dans cette perspective, il vous faudra donc passer par le métier de bucheron pour couper du bois, vous pourrez ensuite apprendre à chasser, à cueillir, développer votre don pour le tir à l’arc, vous battre avec efficacité ou encore forger armes ou autres objets tranchants.
Nous vous conseillons de bien évaluer les caractéristiques que vous voulez développer.

En effet, chaque apprentissage prend du temps et consomme vos précieuses ressources que vous aurez récupérées au préalable tel que la pierre, le bois, le cuivre de l’étain, du fer, etc. Il aussi nécessaire de construire vous-mêmes vos propres outils pour récolter les matériaux et les travailler afin de les façonner selon l’utilisation que vous leur avez prévu.

Encore du temps et des ressources qui seront consommés, et qu’il faudra intégrer dans votre logique de développement. Même à l’âge de pierre, le F2P reste un jeu vidéo qui ne laisse rien au hasard.

Un F2P d’exploration : Paleostory vous fait redécouvrir un monde sauvage

jeu préhistoireUne fois votre demeure établie, caverne ou tente habitable, commencez alors l’exploration de votre région.

Le but ? Trouver de nouvelles sources en eau et en nourriture pour que votre personnage puisse constituer des réserves. Mais visez plus loin, explorez des forets et cavernes pour peut-être y trouver des nouvelles ressources.

Et peut-être, allez-vous rencontrer d’autres joueurs. Vous aurez alors l’occasion de fonder une tribu avec ces autres players en ligne. Un dernier conseil, ne partez pas trop loin, car vous ne savez jamais quels dangers vous guettent dans ces contrées sauvages.

Paleostory : jouez avec des milliers de joueurs en ligne

test paleostoryPaleostory vous offre aussi beaucoup de caractéristiques traditionnelles du free to play et du MMO, et en accentue certains aspects, en particulier celle de pouvoir interagir avec les autres joueurs.

Vous avez la possibilité de fonder une tribu regroupant plusieurs joueurs et mettre ainsi en place une évolution plus rapide et plus performante de tous les membres de votre groupe. Grâce principalement à l’entraide, changez votre destin. Après plusieurs parties, et nous en sommes maintenant persuadés, à l’âge de pierre, le groupe sera votre meilleure arme !

Bien sûr certains joueurs se contenteront de vous attaquer pour tenter de vous voler des ressources, mais vous saurez les repousser sans problèmes, avec un peu de stratégie.

Important : de nombreux évents sont organisés en permanence par des Maitres de jeu et augmentent ainsi l’expérience de jeu.

[quote_box_center]Rejoignez rapidement une communauté sympathique et surtout active. Une bonne ambiance et de nombreux événements, mais avec des graphismes qui peuvent bloquer les amoureux des effets spéciaux, nous retiendrons surtout et particulièrement un F2P possédant des mécaniques de jeu passionnant et bien pensé, qui mérite largement l’expérience de jeu. Un jeu par navigateur classique à découvrir et maîtriser, à jouer seul ou en équipe.[/quote_box_center]

X Jouer à Paleostory !

No votes yet.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here