Pangya United est un free to play de golf sorti d’abord dans les années 2007 puis réexploité pour l’Europe pas les studios ntrevv en 2010. Pangya United fait parti de ces F2P à télécharger gratuitement auxquels on joue occasionnellement. Pas besoin donc d’être un hardcore gamer ou d’être fixé sur son écran des heures durant pour profiter du jeu.

Jeu gratuit de Golf manga

jeu de golfPangya est un jeu de golf fun et relaxant auquel il est agréable de jouer occasionnellement, c’est pourquoi on appelle ce genre de jeux des Casual Online Game ( COG ).

Cela signifie que contrairement à un Mmorpg ou autre Mmog, il n’est pas nécessaire de jouer des heures durant pour évoluer, et devenir plus fort. Non, dans Pangya United, le skill prime sur absolument tout.

Mmorpg de Golf

simulation sportiveIl faut bien le dire Pangya Online s’apparente aussi a certain Mmorpg, en effet au fil de vos parties votre golfeur évolue, gagne de nouveaux clubs, des items à utilisé en jeu pour donner plus de puissance ou de précision à vos tirs. Mais ne vous y trompez pas, c’est toujours le skill qui vous fera remportez vos parties et non vos items ou votre expérience.

L’expérience dans ce F2P sert principalement à donner une forme de continuité à votre évolution, c’est aussi votre expérience qui débloque de nouveaux tournois, de nouveaux parcours, ainsi que des nouveaux modes de jeu. Le système d’expérience assure aussi que vous affrontiez des joueurs de votre niveau.

10 000 façons de s’amuser

jeu à télécharger gratuitementLes modes de jeux sont extrêmement nombreux et assurent une durée de vie quasiment infinie.

Parmi les modes de jeux classiques on retrouve les duels 1VS1, des modes en équipe, une multitude de parcours allant de 4 trous a 18 trous, dans des environnements variés des tournois solo, des tournois multi joueur et encore plein de mode annexe pour vous amuser ou faire progresser votre joueur

Graphismes, ambiance et animation

mmo gratuitUn point très positif pour Pangya United c’est son ambiance manga décomplexé. Les graphismes sont tout à fait correct. Les animations sont excellentes et ajoutent un réel plus au côté arcade déjà bien présent .

Les musiques dance fantasy sont agréables, pas trop invasives, et assurent une ambiance relaxe. Les environnements sont variés et offrent des défis différents pour chaque parcours.

Pangya United est un pur jeu d’arcade golf aux graphismes et à l’ambiance Manga Kawai. Un jeu qui plaira aussi bien au petit comme aux grands, aux joueurs occasionnels comme aux hardcore gamer. Son coté assez technique, mais arcade en même temps le rend réellement accessible à tous.

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here