TwoWar est plus qu’un simple free to play, il s’agit d’un portail de jeux de guerres, plus précisément de Mmofps et de Jeux de stratégie militaire. Retrouvez sur le portail de F2P Two war, une multitude de jeux de guerres. Pour l’instant trois jeux figurent sur le site : Navy Field, un jeu de bataille navale stratégique, Black shot, un Mmofps tactique et Blitz 1941 un jeu de stratégie tactique de tanks.

Portail Multi-jeux

jeux gratuitsEn rejoignant la communauté de TwoWar vous ne vous inscrivez pas à un jeu, mais bien à trois (d’autre vont se rajouter plus tard). Le point commun entre ces jeux, ce sont tous des jeux de guerres. Un portail donc pour toutes les fans de jeux de guerres et shoot. Bien évidemment vous n’êtes pas obligé de jouer aux trois jeux, c’est à vous de choisir ceux que vous souhaitez télécharger.

Trois jeux donc s’offrent à vous.

  • Black Shot est un Mmofps tactique ressemblant étrangement à Counter Strike Source.
  • Navy Seals est un jeu de stratégie tactique prenant place sur les océans, contrôlez des flottes entières de croiseur et porte-avion.
  • Blitz 1941 vous place aux commandes d’une armée de chars d’assauts dans des affrontements multijoueur épiques.

Black Shot

blog jeuxLe Mmofps Black shoot est un free to play sorti en juillet 2010. Les graphismes ne sont pas sans rappeler Counter strike source et à vrai dire la jouabilité aussi. Vous commencez par créer votre perso entre quatre classes possibles, chacune ayant ses avantages et inconvénients, vous pouvez créer autant de perso que vous le souhaitez. Votre perso évolue au fil des parties, gagne de l’expérience et de l’argent que vous pouvez dépenser pour acheter de nouvelles armes, des objets à mettre dans votre sac a dos ainsi que des améliorations pour votre perso ou vos armes telles que des armures, des viseurs laser, etc.

Black Shot propose de nombreux modes de jeux, tel que le Capture the flag, match à mort par équipe, domination et bien d’autres.

La possibilité de créer des clans in game ajoute au fun et offre des centaines de possibilités de jeu.

Navy Field

navy fieldNavy Field est un free to play de stratégie tactique militaire se déroulant sur le plus grand terrain de jeu, les océans. Dans Navy Field vous composez votre armada de vaisseaux de guerre et participez à des affrontements multijoueur épiques. Tous les bateaux de guerre sont inspirés de la Seconde Guerre mondiale et apportent une bonne dose de réalisme assurant un gameplay sans précédent. Créez votre flotte avec des sous marins, croiseurs, frégates, portes-avions et partez conquérir les étendues d’eau salée.

Chaque vaisseau de guerre est configurable les moteurs, les armes transportées, les systèmes de navigations, les radars et bien d’autres éléments pourront être ajoutés et modifiés. Composez une flotte invincible et prenez le contrôle des mers avec vos alliés.

Un jeu pour tous ceux qui aiment la stratégie en temps réels et la tactique en multijoueur.

Blitz 1941

blitzLe free to play massivement multijoueur Blitz 1941 est un peu l’équivalent de Navy fields, mais sur terre et avec des tanks. Composez une armée de char inspiré de la Seconde Guerre mondiale et partez à l’assaut de territoire conquis.

Le jeu se déroule à plusieurs échelles. Une carte de l’Europe est disponible et montre les différents territoires occupés soit par les forces alliées soit par l’axe allemand/russe. Votre but est de reconquérir les territoires ennemis pour agrandir la zone d’occupation de votre camp. Vous l’avez compris il ne s’agit pas seulement de bataille aléatoire, mais bien d’une conquête mondiale en équipe. Au début du jeu vous choisissez votre camp et vous y tenez par la suite. Choisissez des batailles stratégiques, repérez les zones importantes et tentez de les conquérir avec vos alliés.

Blitz 1941 est un free to play à télécharger gratuitement qui se veut à la fois stratégiques dans les décisions de batailles, tactiques dans le multijoueur et demandant du skill dans les batailles à proprement parlé.

Un jeu pour tous ceux qui n’ont pas peur de la grandeur.

Two War propose pour le moment trois jeux de guerres gratuits présentant chacun un style de jeu bien particulier. Blask shot pour les fans de fps, Navy fields pour ceux qui aiment la tactique d’équipe et Blitz 1941 pour une conquête mondiale sur la durée. Trois jeux qui rempliront toutes les attentes des fans de jeu de guerre.

No votes yet.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here