Rise Of Mythos (auparavant nommé Kings and Legends Global) affiche rapidement ses particularités : il s’agit d’un jeu de carte en ligne permettant l’organisation de compétitions. Les Cartes constituent un ensemble de deck à composer. L’aspect MMO permet-il à ce jeu par navigateur d’offrir un jeu original ?

L’univers de Rise of Mythos

Le jeu de carte vous permet d’incarner un futur héros dont le destin est de protéger la grande cité de Silver Heron Ridge.

jeu de carte en ligneVos armes pourraient être considérées comme étranges : des cartes à jouer. Mais ces cartes sont magiques, et permettent de réaliser l’invocation de troupes offrant une armée idéale pour combattre les forces du mal.

Les collectionneurs vont pouvoir se faire plaisir : à vous de trouver les meilleures cartes, les combinaisons les plus efficaces, et réunir le plus de forces.

Graphiquement, le MMORPG Rise of Mythos est vraiment très agréable : nous sommes dans un univers fantasy valorisant les couleurs vives apportant de la magie à votre partie.

Vos premiers pas dans Rise of Mythos

L’inscription et la création de compte est très rapide, permettant de vite tester les mécanismes du jeu.

Votre avatar se personnalise complètement : choix du sexe, design et classe, de quoi vous approprier votre héros. Très rapidement, pour vous apprendre les bases, un tutoriel offre l’occasion de réaliser des missions organisées efficacement pour une meilleure compréhension.

En effet, les jeux de cartes, surtout dans le cadre de combats de cartes, nécessitent un minimum de stratégie et de compréhension des bases du combat. Le cœur du combat se base sur le déplacement de vos cartes de la manière la plus efficace.

test rise of mythosRapidement, les mécanismes de combats n’auront plus de secrets pour vous, il va être temps de récupérer plus de cartes et partir chercher l’affrontement dans les arènes.

Concernant le PVP : si le 1 Vs 1 se révèle assez traditionnel, l’innovation arrive à partir du 2 Vs 2. Les alliés de combats jouent de manières simultanées ! Cela impose un peu de coordination, car vos cartes possèdent des attributs spécifiques pas forcément compatibles avec celles de votre allié. Vous trouverez les bonnes techniques.

Quelques informations clés sur Rise of Mythos

Le jeu de carte et de combat posséde quelques caractéristiques à avoir à l’esprit lorsque vous commencez votre partie, afin de bien appréhender la richesse du jeu :

  • rise of mythos4 classes de personnages : en début de partie, à vous de choisir votre classe. Vous avez la possibilité de vous orienter via 4 classes distinctes : Guerrier, Ranger, Mage ou Prêtre. Il est nécessaire de retenir que chaque groupe possède ses propres cartes de compétences utilisables lors des affrontements. Ces cartes étant spécifiques et utilisables par une seule classe, choisissez en fonction de vos habitudes de jeu. A noter : il est possible de changer de classe en cours de jeu via l’utilisation d’un cristal de sélection de classe (à trouver ou acheter en boutique).
  • Chaque avatar est personnalisable : l’équipement possédé est améliorable et l’ajout d’un enchantement renforcera ses avantages,
  • Plusieurs modes de jeux : qui se déclinent sous formes de JcJ (joueur contre joueur) et de mécanismes de JCE (Jeu de Carte Evolutif).

Les cartes du jeu Rise of Mythos

jeu de carte en ligneLes cartes dans Rise Of Mythos possèdent chacune leurs propres forces et caractéristiques, et afin de composer les meilleurs decks, il vous faudra poursuivre de nombreuses quêtes pour parvenir à obtenir la meilleure combinaison.

D’ailleurs, l’acquisition de nouvelles cartes plus puissante dépend de votre utilisation d’un groupe de créatures particuliers.

Parcourez le monde de Rise of Mythos

Affrontez des adversaires, trouver de nouvelles cartes, améliorer vos caractéristiques et decks de cartes… Votre objectif est simple : être le meilleur.

Vous devez donc parcourir le monde de Rise Of Mythos. Parcourez la carte du monde en jouant en solo afin de récupérer cartes et expérience.

mmo gratuitMais intéressez vous à la possibilité de faire des donjons. Déblocables à partir du niveau 10 le jeu en ligne et en groupe offre de nouvelles perspectives de jeu intéressantes.

Rise Of Mythos donne accès également à des bâtiments destinés à améliorer vos capacités jeux. Bâtissez votre propre ville.

  • L’hôtel des ventes : Achetez ou vendez des cartes,
  • l’armurerie : destiné à améliorer l’équipement de votre avatar,
  • Le laboratoire : étrange endroit permettant de fusionner les cartes pour découvrir des cartes d’un niveau plus fort, mais à condition de sacrifier des cartes.

Les guildes dans Rise of Mythos

Pourquoi participer aux systèmes de guildes du jeu ? Mais pour récupérer des avantages : Limiter le coût de constructions des bâtiments, trouver plus facilement des joueurs fiables pour réaliser les donjons ou les instances afin de faire du PvP, récupérer des nouvelles quêtes (et le nouveau potentiel lié). Mais comme toujours, il faut trouver la bonne guilde correspondant à vos aspirations et vos envies de jeux.

Sans être incroyablement innovateur, Rise Of Mythos est un bon MMO, agréable aux nouveaux enjeux. Le système de combat est traditionnel mais le jeu de carte en ligne se veut efficace. A conseiller aux débutants comme aux amoureux de ce type de jeux.

X Jouer à Rise of Mythos !

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

1 commentaire

  1. Salut !
    Je trouve que ce jeu n’est pas très bien fait. Il s’inspire beaucoup des jeux de plateforme comme League Of Legends ou encore World of Warcraft, mais il est vraiment loin de ces ludiciels. Que ce soit sur le point de vue graphique ou sur le scénario, ce divertissement est assez ennuyant selon moi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here