Kapi Hospital est un free to play de gestion d’hôpital. Les plus vieux d’entre vous se rappelleront du jeu Theme hospital, on retrouve dans ce jeu par navigateur gratuit un peu la même ambiance. Le principe de ce F2P est simple, vous êtes directeur d’hôpital et devez traiter les maladies de vos patients. Construisez et aménagez votre hôpital et soignez au mieux vos malades.

Aménagez votre hôpital

test kapi hospitalVotre hôpital est encore en chantier, vous commencez vos fonctions de directeur d’hôpital dans le fouillis d’un immeuble abandonné. À vous d’investir, aménagez, débarrassez et construire des salles pour traiter vos patients.

À l’accueil se trouve Olga l’infirmière, elle note tous les patients qui passent par votre service et vous rappelle les maladies traitées pour chaque patient.

Derrière son bureau se trouve l’hôtesse d’accueil qui se fera un plaisir de facturer les patients guéris.

Ajoutez de nouvelles infrastructures à votre hôpital pour pouvoir accueillir plus de patients soigner des maladies de plus en plus bizarres et le rendre plus performant,

À chaque malade son traitement

gestion hopitalNe vous attendez pas à soigner de simples rhumes ou mal de ventre dans Kapi Hospital. Ici, un peu comme dans Theme hospital, les maladies sont complètement loufoques et se soignent par des moyens, laissons dire, peu orthodoxe.

Vos premiers patients seront principalement atteints de Barchiolite ou d’acné de l’aile du nez que bien sûr vous soignerez à l’aide de brosse en métal ou de cuvette de toilettes.

Soigner un patient prend du temps, mais selon le niveau de votre salle d’examen et les médicaments présents dans votre armoire à pharmacie, un traitement prendra plus ou moins de temps.

Kapi Hospital : contagion en ville !

blog jeuVous pouvez quitter votre hôpital pour vous rendre en ville. La ville abrite de nombreux bâtiments qui se révéleront très utiles pour améliorer vos traitements ainsi que votre hôpital.

Rendez-vous chez le grossiste pharmaceutique et à la pharmacie pilluExpress pour remplir votre stock de médicaments et de traitement.

La tribune vous permet contre un petit prix de laisser des messages aux autres joueurs pour leur poser des questions ou leur proposer de vous envoyer des malades si leurs mains sont pleines.

Dirigez vous vers votre bureau pour voir vos trophées, médailles, statistiques ou encore pour créer votre carte de visite.

Votre bureau un petit peu glauque au début a bien besoin de rénovations que vous appliquez moyennant les prix de constructions et des matériaux.

L’association des médecins et concours abrite les infrastructures nécessaires pour comme son nom l’indique créer des associations (guilde/clan) et participer à divers concours organisés toutes les semaines.

Fort Fracture

mmo gratuitVous pouvez aussi vous rendre à fort Fracture en prenant le bus depuis la ville. Fort fracture abrite d’autres installations plus spécifiques.

L’architecte construit pour vous de nouvelles salles à installer dans votre hôpital.

installez-vous au cybercafé pour trouver des missions et quêtes uniques

La petite épicerie vous vendra tout ce que vous ne trouvez pas chez le grossiste ou chez le pharmacien.

Le laboratoire de recherche comme son nom l’indique vous permet de faire des recherches pour découvrir de nouveaux traitements, créer de nouveaux médicaments ou rendre ceux que vous possédez plus efficace.

Enfin le Docteur Knievel L’ennemi de tout médecin comme il aime se faire appeler, vous propose ses services pour le moins malhonnête. Envoyez stinky Pierre harceler l’hôpital d’un concurrent ou organisera une invasion extraterrestre pour que la ville tombe malade. Plus de malades veut irrémédiablement dire plus de patient à traiter et donc plus d’argent pour votre hôpital.

Kapi hospital est un jeu par navigateur totalement gratuit et complètement foldingo avec d’agréable inspirations de Theme Hospital. Les systèmes de jeu, les malades, les médecins et tous les personnages loufoques qui composent ce jeu n’ont pas fini de vous faire rire tout en passant un bon moment à construire et gérer votre hôpital.

Rating: 4.5. From 2 votes.
Please wait...
PARTAGER
Fan de jeux et fan du web, je parcours l'univers sur une feuille magique ! Découvrez mes articles, discutons de jeux vidéo, oublions notre quotidien et amusons nous !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here